Diplome d-etudes specialisees en management international -DESMI MSc International marketing -et- business Development

Skema business School

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 92 - Suresnes
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Ce MSc a été conçu pour répondre aux besoins en constante évolution des entreprises et pour fournir une expertise différenciée grâce à des compétences complémentaires en marketing et en développement commercial. Cette formation est unique, proposant une approche à double compétence qui parle aux recruteurs, qu'il s'agisse de startups ou de grandes entreprises, quel que soit le secteur d'activité. ???

En développant un profil bien équilibré qui combine de solides compétences en marketing, un sens aigu du développement commercial et un degré de spécialisation, ce master ouvre la voie à un éventail de carrières dans le marketing, les ventes et le développement commercial dans différents secteurs
Programme
Semestre 1

International Business Development, 3 crédits
Strategic Brand Management, 4 crédits
Marketing Research, 3 crédits
New Business from Idea to Market, 3 crédits
Career Management 1, 0 crédit
Semestre 2

Understanding the Elusive Consumer, 4 crédits
Product Management & Operational Marketing, 3 crédits
Business Development & Sales + Sales Challenge, 3 crédits
Career Management 2, 1 crédit
Ce programme vise à comprendre les synergies entre les stratégies de vente, de marketing et de produit.

Compétences clés : analyse de données, stratégie commerciale internationale, marketing stratégique, compétences en matière de communication et de présentation, marketing durable.

Thèse (tous les étudiants/tous campus)

Thèse de master en binôme, 18 crédits

Cours facultatifs (septembre à décembre): 2 au choix

B2B Marketing 2 Managing Multicultural Teams, 2 crédits
UX Design & Usability, 2 crédits
From Idea to Fundraising, 2 crédits
Photoshop (Graphic design), 2 crédits
Persuasive Leadership in a Millennial World, 2 crédits
PR Strategy, 2 crédits
Tronc commun de spécialisation (obligatoire)

Digital Growth (growth hacking), 2 crédits
AI & Data Analytics; 2 crédits
Cours facultatifs (janvier à avril) : 3 au choix

Sales Challenge, 2 crédits
Advanced Sales Tech, 2 crédits
Perfect Pitch, 2 crédits
Meta Certification (FB & Instagram), 2 crédits
Day in the Life in an Agency, 2 crédits
Business Intelligence with Data Mining and Spreadsheets, 2 crédits
Power of Communication 2 Advanced xls for Marketing, 0 crédit
Tronc commun de spécialisation (obligatoire)

Sustainable Marketing and Communication, 2 crédits
Competitve Intelligence for International Business Development, 2 crédits????

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page