Developper un comportement oriente business - Intra - Entreprise

Fravec conseil & formation

Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 69 - Lyon
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs
Le business est un état d'esprit orienté clients

 

Les fonctions non commerciales au sein d'une entreprise peuvent contribuer par leur attitude et des bons réflexes relationnels à favoriser le développement commercial de l'entreprise.

Grâce à des outils et des questionnaires d'auto-positionnement pour mieux vous connaître, cela permettra d'identifier vos points forts et axes d'amélioration dans la relation et ainsi adapter vos discours commerciaux pour satisfaire vos interlocuteurs clients.
Programme

  • Identifier les fondamentaux de la relation commerciale :

Les 3 leviers de l'enchantement client,  Image voulue, perçue, vraie , la culture client face au marché


  • Reconnaitre le comportement observable

  • Caractéristiques, limites, atouts – 4 langages des couleurs du DISC et des 12 moteurs qui poussent à agir 

  • Soigner la qualité de sa communication orale et écrite :

  • Le non verbal, le verbal, le para verbal, l'écoute active, l'empathie

  • Devenir acteur de son environnement :

  • Détecter les questions à poser pour identifier les critères d'achat des clients, mettre en œuvre un argumentaire percutant avec assertivité, faire face aux 3 négociations possible, obtenir un accord gagnant-gagnant



  • Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de QCM, mises en situation, travaux pratiques…

  • Le participant complète également un test de positionnement en début et fin de formation pour valider les connaissances acquises.

  • Evaluation à chaud sur la satisfaction du fond et la forme de la formation en fin de formation

  • Remise d'une attestation de formation



 

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