Developper un comportement oriente business - Intra - Entreprise
Fravec conseil & formation
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
Le business est un état d'esprit orienté clients
Les fonctions non commerciales au sein d'une entreprise peuvent contribuer par leur attitude et des bons réflexes relationnels à favoriser le développement commercial de l'entreprise.
Grâce à des outils et des questionnaires d'auto-positionnement pour mieux vous connaître, cela permettra d'identifier vos points forts et axes d'amélioration dans la relation et ainsi adapter vos discours commerciaux pour satisfaire vos interlocuteurs clients.
Les fonctions non commerciales au sein d'une entreprise peuvent contribuer par leur attitude et des bons réflexes relationnels à favoriser le développement commercial de l'entreprise.
Grâce à des outils et des questionnaires d'auto-positionnement pour mieux vous connaître, cela permettra d'identifier vos points forts et axes d'amélioration dans la relation et ainsi adapter vos discours commerciaux pour satisfaire vos interlocuteurs clients.
Programme
- Identifier les fondamentaux de la relation commerciale :
Les 3 leviers de l'enchantement client, Image voulue, perçue, vraie , la culture client face au marché
- Reconnaitre le comportement observable
- Caractéristiques, limites, atouts – 4 langages des couleurs du DISC et des 12 moteurs qui poussent à agir
- Soigner la qualité de sa communication orale et écrite :
- Le non verbal, le verbal, le para verbal, l'écoute active, l'empathie
- Devenir acteur de son environnement :
- Détecter les questions à poser pour identifier les critères d'achat des clients, mettre en œuvre un argumentaire percutant avec assertivité, faire face aux 3 négociations possible, obtenir un accord gagnant-gagnant
- Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de QCM, mises en situation, travaux pratiques…
- Le participant complète également un test de positionnement en début et fin de formation pour valider les connaissances acquises.
- Evaluation à chaud sur la satisfaction du fond et la forme de la formation en fin de formation
- Remise d'une attestation de formation
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