Developper son activite avec le webmarketing
Karamel prod - institut du digital et de l'audiovisuel
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
• Mettre en place une strate´gie webmarketing
• Organiser l'application ope´rationnelle d'une communication webmarketing
• Suivre et e´valuer les re´sultats d'une communication webmarketing
Cette formation vous pre´pare a` la certification «De´velopper son activite´ avec le Webmarketing» attestant des compe´tences ne´cessaires a` la mise en place d'une strate´gie de webmarketing avec une de´ marche structure´e, une communication plus efficiente, une meilleure planification des diffe´rentes actions ainsi qu'un suivi et une e´valuation des opérations re´alise´es.
• Organiser l'application ope´rationnelle d'une communication webmarketing
• Suivre et e´valuer les re´sultats d'une communication webmarketing
Cette formation vous pre´pare a` la certification «De´velopper son activite´ avec le Webmarketing» attestant des compe´tences ne´cessaires a` la mise en place d'une strate´gie de webmarketing avec une de´ marche structure´e, une communication plus efficiente, une meilleure planification des diffe´rentes actions ainsi qu'un suivi et une e´valuation des opérations re´alise´es.
Programme
LES FONDAMENTAUX DU MARKETING DIGITAL
• Repe´rer sur le Web diffe´rentes pratiques d'entreprises et en conclure leurs strate´gies
• Quelles cibles, avec quels moyens, pour quels objectifs?
• Concevoir strate´gie de communication digital
• Construire son plan d'action marketing digital
• Planifier ses actions marketing digital a` court, moyen et long terme
• Automatiser ses actions marketing
• Evaluer les moyens financiers, humains et organisationnels ne´cessaires aux actions
• Budgétiser ses actions marketing sur le moyen et long terme
STRATEGIE DE COMMUNICATION NUME´RIQUE
• Repe´rer sur le Web diffe´rentes pratiques d'entreprises et en conclure leurs strate´gies
• Quelles cibles, avec quels moyens, pour quels objectifs?
• Concevoir strate´gie de communication digital
• Construire son plan d'action marketing digital
• Planifier ses actions marketing digital a` court, moyen et long terme
• Automatiser ses actions marketing
• Evaluer les moyens financiers, humains et organisationnels ne´cessaires aux actions
• Budgetiser ses actions marketing sur le moyen et long terme
PRE´SENCE WEB
• Concevoir un interface utilisateur efficace
• Cre´er des pages web optimise´es pour la conversion
• Optimiser ses call-to-action pour booster la conversion
• Comprendre les enjeux de l'e-re´putation
• E^tre un acteur pro-actif de sa e-reputation
E-COMMERCE
• Le site e-commerce : les bonnes pratiques pour optimiser votre canal de vente digital
• Cre´er une page produit pour de´clencher l'achat
• Repe´rer sur le Web diffe´rentes pratiques d'entreprises et en conclure leurs strate´gies
• Quelles cibles, avec quels moyens, pour quels objectifs?
• Concevoir strate´gie de communication digital
• Construire son plan d'action marketing digital
• Planifier ses actions marketing digital a` court, moyen et long terme
• Automatiser ses actions marketing
• Evaluer les moyens financiers, humains et organisationnels ne´cessaires aux actions
• Budgétiser ses actions marketing sur le moyen et long terme
STRATEGIE DE COMMUNICATION NUME´RIQUE
• Repe´rer sur le Web diffe´rentes pratiques d'entreprises et en conclure leurs strate´gies
• Quelles cibles, avec quels moyens, pour quels objectifs?
• Concevoir strate´gie de communication digital
• Construire son plan d'action marketing digital
• Planifier ses actions marketing digital a` court, moyen et long terme
• Automatiser ses actions marketing
• Evaluer les moyens financiers, humains et organisationnels ne´cessaires aux actions
• Budgetiser ses actions marketing sur le moyen et long terme
PRE´SENCE WEB
• Concevoir un interface utilisateur efficace
• Cre´er des pages web optimise´es pour la conversion
• Optimiser ses call-to-action pour booster la conversion
• Comprendre les enjeux de l'e-re´putation
• E^tre un acteur pro-actif de sa e-reputation
E-COMMERCE
• Le site e-commerce : les bonnes pratiques pour optimiser votre canal de vente digital
• Cre´er une page produit pour de´clencher l'achat
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Développer son activité avec le webmarketing
À DISTANCE
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Esprit Livre
Développer son activité avec le Marketing Digital : site web, réseaux sociaux, publicité, référencement
À DISTANCE
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Digi Atlas
Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité
À DISTANCE
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Educademy
Business Analyst | Tite RNCP niveau 7 - Bac +5
NANTES, CAEN, PARIS ET 12 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Finançable CPF
À distance / En alternance
Tout public
Avis du centre
.
DATASCIENTEST
Marketing Digital - Clients, Site et Réseaux Sociaux
À DISTANCE
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
LiveMentor
Masterclass ChatGPT : Apprenez les meilleures techniques de prompting pour garder une longueur d'avance dans votre domaine
À DISTANCE
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
Avis du centre
.
Adaliance
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Webmarketing
Webmarketing CPF
Webmarketing en Ligne
Growth hacking
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Digital
Responsable digital
Technicien support informatique
Consultant en informatique
Chef de projet marketing Aix-les-Bains
Digital Aix-les-Bains
Emailing Aix-les-Bains
Growth hacking Alfortville
Marketing digital Aix-les-Bains
Responsable marketing Alfortville
Strategie digitale Aix-les-Bains
Webmarketing Alfortville
Responsable digital Aix-les-Bains
Responsable digital Albertville