Developper son activite avec le webmarketing
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Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2500 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
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En présentiel
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Objectifs
- Mettre en place une stratégie webmarketing.
- Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing
- Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing
- connaitre les fondamentaux d'une stratégie digitale pour promouvoir un produit ou un service en ligne
Programme
1. Mettre en place une Stratégie Digitale
Durant cette phase, vous apprendrez à concevoir une stratégie webmarketing robuste. Vous identifierez vos objectifs, votre public cible, vos personas et les canaux digitaux appropriés pour atteindre efficacement vos clients. Ce module pose les bases essentielles pour une stratégie digitale performante.
2. Mettre en place une stratégie de Référencement
L'optimisation du référencement (SEO) est cruciale pour accroître votre visibilité en ligne. Vous apprendrez à structurer votre site et son contenu pour améliorer votre classement sur les moteurs de recherche, tout en établissant une stratégie de communication marketing efficace.
3. Mettre en place une stratégie Social Media et Influence Marketing
Les médias sociaux sont au cœur de la communication en ligne. Vous apprendrez à utiliser efficacement les plateformes sociales pour captiver votre audience, bâtir une communauté, et collaborer avec des influenceurs pour amplifier l'impact de votre présence en ligne.
Durant cette phase, vous apprendrez à concevoir une stratégie webmarketing robuste. Vous identifierez vos objectifs, votre public cible, vos personas et les canaux digitaux appropriés pour atteindre efficacement vos clients. Ce module pose les bases essentielles pour une stratégie digitale performante.
2. Mettre en place une stratégie de Référencement
L'optimisation du référencement (SEO) est cruciale pour accroître votre visibilité en ligne. Vous apprendrez à structurer votre site et son contenu pour améliorer votre classement sur les moteurs de recherche, tout en établissant une stratégie de communication marketing efficace.
3. Mettre en place une stratégie Social Media et Influence Marketing
Les médias sociaux sont au cœur de la communication en ligne. Vous apprendrez à utiliser efficacement les plateformes sociales pour captiver votre audience, bâtir une communauté, et collaborer avec des influenceurs pour amplifier l'impact de votre présence en ligne.
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