Decoder ses propres comportements- emotions et attitudes ainsi que ceux de ses interlocuteursdot
Comundi
                    
                        Non finançable CPF
                    
                
                    
                        
                        Tout public
                    
                    
                        
                        Présentiel
                    
            
                    
                    Public admis
                
                
                            
                            Salarié en poste
                        
                        
                            
                            Demandeur d'emploi
                        
                        
                            
                            Entreprise
                        
                        
                            
                            Etudiant
                        
                
                    
                    Prix
                
                
                            1860 €
                        
                
                    
                    Durée
                
                
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                                    Reconnaître les comportements, expressions et émotions de ses interlocuteurs.
Développer ses capacités d'écoute et son analyse comportementale.
Développer une communication plus authentique et positive pour déjouer les pièges relationnels grâce à la science du comportement.
                            Développer ses capacités d'écoute et son analyse comportementale.
Développer une communication plus authentique et positive pour déjouer les pièges relationnels grâce à la science du comportement.
                                    
                                    Programme
                                
                                
                                        1.Mieux comprendre les caractéristiques des différents types de personnalités et comportements.
2.Aiguiser son sens de l'écoute, développer ses capacités de perception.
3.Détecter les émotions et expressions de ses interlocuteurs : comprendre pour mieux réagir.
4.Décrypter le langage corporel : les outils de la communication non verbale.
5.Savoir reconnaître et déjouer les pièges relationnels.
                                    
                                2.Aiguiser son sens de l'écoute, développer ses capacités de perception.
3.Détecter les émotions et expressions de ses interlocuteurs : comprendre pour mieux réagir.
4.Décrypter le langage corporel : les outils de la communication non verbale.
5.Savoir reconnaître et déjouer les pièges relationnels.
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