Decoder ses propres comportements- emotions et attitudes ainsi que ceux de ses interlocuteursdot

Comundi

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1860 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 93 - Saint-Denis
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Reconnaître les comportements, expressions et émotions de ses interlocuteurs.
Développer ses capacités d'écoute et son analyse comportementale.
Développer une communication plus authentique et positive pour déjouer les pièges relationnels grâce à la science du comportement.
Programme
1.Mieux comprendre les caractéristiques des différents types de personnalités et comportements.
2.Aiguiser son sens de l'écoute, développer ses capacités de perception.
3.Détecter les émotions et expressions de ses interlocuteurs : comprendre pour mieux réagir.
4.Décrypter le langage corporel : les outils de la communication non verbale.
5.Savoir reconnaître et déjouer les pièges relationnels.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page