Customer care - la relation client 2dot0
Génération France
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Ce programme prépare les participant·e·s au poste d'agent Customer Care (CC).
Les agents CC junior peuvent travailler dans des start-ups, des PME, ou des grandes entreprises, et viennent en aide aux utilisateur·rice·s à travers la résolution de problèmes par voie numérique ainsi que la recommandation d'améliorations produit à leur entreprise.
Les agents CC junior peuvent travailler dans des start-ups, des PME, ou des grandes entreprises, et viennent en aide aux utilisateur·rice·s à travers la résolution de problèmes par voie numérique ainsi que la recommandation d'améliorations produit à leur entreprise.
Programme
Mentalités : Responsabilité personnelle, orientation vers l'avenir, esprit de croissance, persévérance.
Compétences comportementales : communication, travail en équipe, priorisation, focus client.
Compétences techniques : Attentes professionnelles, Le cycle de résolution de problèmes, Outils et plateformes de communication professionnelle, Organisation et priorisation au travail, Authentification des utilisateur·rice·s, Identification des bugs et amélioration produit, Connaissance de l'entreprise et des produits.
Compétences comportementales : communication, travail en équipe, priorisation, focus client.
Compétences techniques : Attentes professionnelles, Le cycle de résolution de problèmes, Outils et plateformes de communication professionnelle, Organisation et priorisation au travail, Authentification des utilisateur·rice·s, Identification des bugs et amélioration produit, Connaissance de l'entreprise et des produits.
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