Customer care - la relation client 2dot0
Génération France
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Ce programme prépare les participant·e·s au poste d'agent Customer Care (CC). Les agents CC junior peuvent travailler dans des start-ups, des PME, ou des grandes entreprises, et viennent en aide aux utilisateur·rice·s à travers la résolution de problèmes par voie numérique ainsi que la recommandation d'améliorations produit à leur entreprise.
Programme
Mentalités : Responsabilité personnelle, orientation vers l'avenir, esprit de croissance, persévérance. Compétences comportementales : communication, travail en équipe, priorisation, focus client. Compétences techniques : Attentes professionnelles, Le cycle de résolution de problèmes, Outils et plateformes de communication professionnelle, Organisation et priorisation au travail, Authentification des utilisateur·rice·s, Identification des bugs et amélioration produit, Connaissance de l'entreprise et des produits.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Diriger une équipe service après-vente (SAV) ou Assistance administration des ventes (ADV)
TOURS, TULLE, ÉVRY-COURCOURONNES ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Diriger une équipe service après-vente (SAV) ou Assistance administration des ventes (ADV) (distanciel)
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Mesurer la satisfaction client (distanciel)
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Mesurer la satisfaction client
BELFORT, RENNES, AUXERRE ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Prévenir et Réduire les Réclamations Clients
LILLE, COLMAR, ANNECY ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Tirer profit de l'IA pour la Gestion des Réclamations Clients (distanciel)
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Les formations les plus recherchées
Paris
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Sav
Sav CPF
Sav en Ligne
Commerciale
Responsable de magasin
Responsable rayon
Conseiller commercial
Charge de clientele
Service client
Salesforce
Attache commercial
Crm
Relation client
Sav Agen
Sav Anglet
Sav Angoulême
Sav Arcachon
Sav Arès
Sav Bayonne
Sav Bergerac
Sav Biarritz
Sav Blanquefort
Sav Bordeaux