CQP Manager operationnel en magasin
ISEAH Formation
Le Manager opérationnel en magasin coordonne l'approvisionnement des étalages et leur mise en valeur. Il gère son équipe en veillant au développement des compétences de chacun et pilote l'activité. Il facilite les relations interservices dans le cadre de projets transverses. Ses principales missions sont axées autour du management d'équipe, du pilotage de l'activité et de la performance, de la représentation et de la coopération, ainsi que de l'orientation client.
Activités visées :
- Accueil d'un client au sein du magasin ou du drive,
- Prise en charge des clients au sein du magasin ou du drive,
- Mise en œuvre de la stratégie commerciale de l'entreprise,
- Animation des équipes,
- Mise en œuvre et contrôle des procédures de sécurité,
- Mise en œuvre et analyse des procédures d'actions contre la démarque,
- Animation économique,
- Management des équipes,
- Approvisionnement d'un rayon,
- Mise en valeur des produits.
- Gérer la relation client,
- Contrôler l'animation opérationnelle en magasin,
- Mettre en œuvre des procédures de la structure,
- Manager opérationnellement,
- Gérer et animer opérationnellement un rayon.
Conseiller de Vente
5639 €
Merchandising : optimiser la présentation des produits
1090 €
Trouver des clients pour Entrepreneurs (CPF)
1980 €
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
CAP Équipier Polyvalent du Commerce (EPC) - CAP Vente
2097 €
Formation merchandising en point de vente en 1 journée
1190 €
Vente en boutique - Développer les relations et les ventes en magasin - Accompagnement individuel
1950 €