CQP Manager operationnel d-un point de vente
ISEAH Formation
Le Manager opérationnel d'un point de vente intervient dans le cadre de l'encadrement et du pilotage des équipes d'un point de vente du secteur du commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire. Il conçoit, met en œuvre, contrôle et évalue les plans d'actions concourant à la réalisation des objectifs de la structure.
Activités visées :
- Accueil d'un client au sein du magasin ou du drive,
- Prise en charge des clients au sein du magasin ou du drive,
- Mise en œuvre de la stratégie commerciale de l'entreprise,
- Animation des équipes,
- Mise en œuvre et contrôle des procédures de sécurité,
- Mise en œuvre et analyse des procédures d'actions contre la démarque,
- Animation économique,
- Management des équipes,
- Approvisionnement d'un rayon,
- Mise en valeur des produits,
- Animation du point de vente,
- Respect des procédures et législations sociales et environnementales.
- Gérer la relation client,
- Contrôler l'animation opérationnelle en magasin,
- Mettre en œuvre des procédures de la structure,
- Manager opérationnellement,
- Gérer et animer opérationnellement un rayon,
- Gérer un point de vente.
savoir-faire et savoir-être du vendeur automobile

Recevoir, traiter et suivre des commandes

Conseiller de Vente

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Diriger un point de vente

CAP Équipier Polyvalent du Commerce (EPC) - CAP Vente

Marchés B2B, à vos ventes ! comment toucher LE décideur ? Techniques de vente appliquées à la vente complexe multi-interlocuteurs.
