Conseiller de vente
AFPA DR Accès emploi Pays de la Loire
- Contribuer à l?efficacité commerciale d?une unité marchande dans un environnement omnicanal
- Améliorer l?expérience client dans un environnement omnicanal
La formation se compose de 2 modules, complétés par 2 périodes en entreprise.
Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine).
Module 1. Contribuer à l?efficacité commerciale d?une unité marchande dans un environnement omnicanal : veille sur les produits et services proposés par l'enseigne - gestion des flux - merchandising - analyse des performances commerciales (7 semaines).
Période en entreprise (4 semaines).
Module 2. Améliorer l?expérience client dans un environnement omnicanal : valorisation de l'image de l'unité marchande - conduite d?entretien de vente de produits et de prestation de services en magasin ? suivi des ventes - fidélisation de l'expérience client (6 semaines).
Période en entreprise (4 semaines).
Période de certification (1 semaine).
Formation vente : commerce, relation client, commercial, objections, closing, BtoB, B2C, négociation (titre RNCP - Cours particulier)

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