Conseiller de vente

AFPA DR Accès emploi Normandie

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 76 - Le Havre
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 14 - Calvados
  • 27 - Eure
  • 50 - Manche
  • 61 - Orne
  • 76 - Seine-Maritime
Objectifs
  • Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchande dans un environnement omnicanal
  • Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal 
     
Programme

La formation se compose de 2 modules, complétés par 2 périodes en entreprise.

Il est prévu environ 192 heures de formation à distance en fonction du positionnement des stagiaires et de l'organisation pédagogique du centre de formation. Les ressources pédagogiques et l'accompagnement sont adaptés pour cette modalité (classes virtuelles, forum, etc.).

Bloc d'apprentissages transversaux (4 semaines) : Accueil - Développer ses savoir être en entreprise - Santé et sécurité - Développement durable - Compétences numériques - Accompagnement emploi - Compétences en anglais 

Module 1. Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal (7 semaines) : veille sur les produits et services proposés par l'enseigne - gestion des flux - merchandising - analyse des performances commerciales.

Période en entreprise (4 semaines).

Module 2. Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal  : valorisation de l'image de l'unité marchande - conduite d'entretien de vente de produits et de prestation de services en magasin – suivi des ventes - fidélisation de l'expérience client (6 semaines).

Période en entreprise (4 semaines).

Période de certification (1 semaine).

Ces formations peuvent vous intéresser

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.

Voici des formations similaires :

Haut de page