Concevoir une vitrine attractive liee a un evenement
KR CONSEIL
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Concevoir et réaliser une vitrine commerciale créative
Personnaliser sa vitrine pour attirer l'attention des passants
Objectifs pédagogiques
Concevoir son projet de vitrine en vue de son implantation
Connaître les bases et les incontournables pour créer une vitrine vendeuse
Apprendre à mettre en lumière ses produits
Attirer l'attention et créer l'adhésion
Personnaliser sa vitrine pour attirer l'attention des passants
Objectifs pédagogiques
Concevoir son projet de vitrine en vue de son implantation
Connaître les bases et les incontournables pour créer une vitrine vendeuse
Apprendre à mettre en lumière ses produits
Attirer l'attention et créer l'adhésion
Programme
Réaliser une vitrine séduisante
- La préparation
De la conception à la réalisation (quoi, pourquoi, comment) - Définir un thème - Réfléchir au message : raconter une histoire bien organisée
Définir l'espace - La décoration : sélectionner les éléments - Les produits à mettre en fonction de l'évènement : se poser les bonnes questions
- La conception
Réaliser la mise en scène des produits - Animer la vitrine
- La conception
Continuer à miser sur le thème à l'intérieur (déco, mise en avant des produits, merchandising)
Le délai d'accès à la formation est de 2 à 4 semaines selon le financement.
- La préparation
De la conception à la réalisation (quoi, pourquoi, comment) - Définir un thème - Réfléchir au message : raconter une histoire bien organisée
Définir l'espace - La décoration : sélectionner les éléments - Les produits à mettre en fonction de l'évènement : se poser les bonnes questions
- La conception
Réaliser la mise en scène des produits - Animer la vitrine
- La conception
Continuer à miser sur le thème à l'intérieur (déco, mise en avant des produits, merchandising)
Le délai d'accès à la formation est de 2 à 4 semaines selon le financement.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Etalagiste
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Strategie digitale
Marketing digital
Community manager
Social media manager
Merchandising
Content manager
Copywriter
Etalagiste Paris
Etalagiste Évry-Courcouronnes
Etalagiste Mantes-la-Ville
Etalagiste Melun
Etalagiste Nanterre
Etalagiste Cergy
Etalagiste Créteil
Etalagiste Meaux
Etalagiste Beaumont-sur-Oise
Etalagiste Issy-les-Moulineaux