Communiquer sur les reseaux sociaux
Asmy agency
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Initiation au marketing digital.
Comptes optimisés : profils attractifs, adaptés aux algorithmes et aux tendances actuelles.
Création de contenu impactant : production de visuels et de textes engageants pour capter et fidéliser une audience.
Engagement et conversion améliorés : savoir animer une communauté, générer des interactions et convertir des prospects en clients.
Utilisation des outils digitaux : maîtrise des plateformes de gestion de contenu, d'analyse des performances et de publicité en ligne.
Autonomie et productivité accrues : capacité à organiser et planifier une stratégie de contenu efficace et durable.
Comptes optimisés : profils attractifs, adaptés aux algorithmes et aux tendances actuelles.
Création de contenu impactant : production de visuels et de textes engageants pour capter et fidéliser une audience.
Engagement et conversion améliorés : savoir animer une communauté, générer des interactions et convertir des prospects en clients.
Utilisation des outils digitaux : maîtrise des plateformes de gestion de contenu, d'analyse des performances et de publicité en ligne.
Autonomie et productivité accrues : capacité à organiser et planifier une stratégie de contenu efficace et durable.
Programme
Acquisition des fondamentaux : comprendre les bases du digital et des réseaux sociaux.
Mise en place d'une stratégie efficace : Définir et appliquer une stratégie digitale adaptée aux objectifs professionnels.
Maîtrise des outils et techniques : savoir utiliser les plateformes et outils numériques pour optimiser sa communication et son marketing.
Création et gestion de contenu : produire du contenu engageant et adapté aux différentes audiences.
Développement de visibilité et d'engagement : Améliorer sa présence en ligne et interagir efficacement avec sa communauté.
Optimisation des performances : analyser les résultats et ajuster les actions pour maximiser l'impact.
Mise en place d'une stratégie efficace : Définir et appliquer une stratégie digitale adaptée aux objectifs professionnels.
Maîtrise des outils et techniques : savoir utiliser les plateformes et outils numériques pour optimiser sa communication et son marketing.
Création et gestion de contenu : produire du contenu engageant et adapté aux différentes audiences.
Développement de visibilité et d'engagement : Améliorer sa présence en ligne et interagir efficacement avec sa communauté.
Optimisation des performances : analyser les résultats et ajuster les actions pour maximiser l'impact.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

Évaluer la pertinence de ses communications Web
CHARTRES, LILLE, COLMAR ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Offre spéciale
Avis du centre
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Charge de communication
Charge de communication CPF
Charge de communication en Ligne
Directeur de la communication
Telecom
Linkedin
Relations presse
Youtube
Communication digitale
Communication evenementielle
Visuel merchandiser
Charge de communication Paris
Charge de communication Évry-Courcouronnes
Charge de communication Mantes-la-Ville
Charge de communication Melun
Charge de communication Nanterre
Charge de communication Cergy
Charge de communication Créteil
Charge de communication Meaux
Charge de communication Beaumont-sur-Oise
Charge de communication Issy-les-Moulineaux