Communiquer avec impact a l-oral en presentiel et a distance

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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 15e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs

  • C1. Lors d'une prise de parole en présentiel ou à distance face à un public d'au moins de 2 personnes (réunion d'équipe, comité de pilotage ou de suivi de projet, réunion commerciale avec un client, un prospect, un partenaire ou un fournisseur) ou lors d'une communication en présentiel ou à distance, en face à face (négociation, entretien de recrutement, entretien annuel, présentation d'une offre ou d'un projet en bilatéral) ou lors d'une prise de parole face à un groupe de plus de 20 personnes en auditorium (discours, conférence) ou en webinaire, mobiliser son corps par différentes techniques (ancrage, mouvement, regard, sourire), en tenant compte de son environnement et de ses interlocuteurs pour appuyer son discours.

  • C2. Lors d'une prise de parole en présentiel ou à distance face à un public d'au moins de 2 personnes (réunion d'équipe, comité de pilotage ou de suivi de projet, réunion commerciale avec un client, un prospect, un partenaire ou un fournisseur) ou lors d'une communication en présentiel ou à distance, en face à face (négociation, entretien de recrutement, entretien annuel, présentation d'une offre ou d'un projet en bilatéral) ou lors d'une prise de parole face à un groupe de plus de 20 personnes en auditorium (discours, conférence) ou en webinaire, énoncer son message pour se faire entendre de manière audible et impactante en utilisant les techniques vocales.

  • C3. Préalablement à la prise de parole, concevoir la structure d'une communication permettant de faire passer ses messages avec clarté en utilisant les techniques de plan.

  • C4. Lors d'une prise de parole en présentiel ou à distance face à un public d'au moins de 2 personnes (réunion d'équipe, comité de pilotage ou de suivi de projet, réunion commerciale avec un client, un prospect, un partenaire ou un fournisseur) ou lors d'une communication en présentiel ou à distance, en face à face (négociation, entretien de recrutement, entretien annuel, présentation d'une offre ou d'un projet en bilatéral) ou lors d'une prise de parole face à un groupe de plus de 20 personnes en auditorium (discours, conférence) ou en webinaire, illustrer le contenu de sa communication afin de captiver et convaincre son interlocuteur en utilisant les techniques d'illustration et les techniques d'argumentation.

  • C5. Lors d'une prise de parole en présentiel ou à distance face à un public d'au moins de 2 personnes  ou lors d'une communication en présentiel ou à distance, en face à face  ou lors d'une prise de parole face à un groupe de plus de 20 personnes en auditorium (discours, conférence) ou en webinaire, gérer les interactions orales en utilisant les techniques de gestion des objections afin de convaincre ses interlocuteurs dans la durée.

  • C6. Adapter les paramètres de sa communication à un contexte distanciel pour soutenir l'attention et la convivialité lors d'une visioconférence 

     
Programme
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