Communication digitale -re Construire sa ligne editoriale pour creer des contenus originaux

ARTES

Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 44 - Nantes
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 49 - Maine-et-Loire
  • 53 - Mayenne
  • 72 - Sarthe
  • 85 - Vendée
Objectifs
Appréhender la réalité actuelle de la communication digitale
  • Acquérir une méthodologie de construction d'une ligne éditoriale en misant sur sa
  • singularité
  • Savoir définir une identité, un concept, une personnalité
  • Répondre à des besoins / objectifs clairement définis et atteignables
  • Réaliser une charte éditoriale digitale en fonction de ses objectifs, de ses atouts et de
  • ses ressources.
  • Savoir choisir et élaborer les typologies de contenus adaptés à ses besoins
  • Pouvoir reproduire ou prolonger la réflexion en interne avec son équipe
Programme
Non renseigné

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page