Commercial au sein d-une brasserie
ARDAN Centre-Val de Loire
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Objectifs
développement du portefeuille client
promotion et animation commerciale
gestion et suivi des ventes
stratégie et optimisation du développement commercial
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Programme
• Prospection et démarchage de nouveaux revendeurs (épiceries fines, cavistes, CHR).
• Reprise de contact avec l'ancienne clientèle pour fidéliser et présenter la nouvelle gamme.
• Développement des ventes sur la nouvelle gamme (notamment whisky).
• Présentation et argumentaire sur la qualité et la différenciation des produits (artisanal, bio, local, qualité).
• Organisation de dégustations et événements promotionnels.
• Participation aux salons spécialisés pour accroître la visibilité de l'entreprise.
• Prise et suivi des commandes en lien avec l'administration des ventes.
• Installation et vérification de la mise en avant des produits dans les points de vente.
• Reporting des performances commerciales et recommandations stratégiques.
• Analyse des performances commerciales par segment de clientèle.
• Identification des opportunités d'expansion sur le marché local.
• Contribution à l'amélioration des supports marketing et commerciaux.
• Reprise de contact avec l'ancienne clientèle pour fidéliser et présenter la nouvelle gamme.
• Développement des ventes sur la nouvelle gamme (notamment whisky).
• Présentation et argumentaire sur la qualité et la différenciation des produits (artisanal, bio, local, qualité).
• Organisation de dégustations et événements promotionnels.
• Participation aux salons spécialisés pour accroître la visibilité de l'entreprise.
• Prise et suivi des commandes en lien avec l'administration des ventes.
• Installation et vérification de la mise en avant des produits dans les points de vente.
• Reporting des performances commerciales et recommandations stratégiques.
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