charge-e administratif-ve
ARDAN Centre-Val de Loire
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Objectifs
GESTION ADMINISTRATIVE
ADMINISTRATION DES VENTES
SOUTIEN AU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL
COMMUNICATION INTERNE ET EXTERNE
ADMINISTRATION DES VENTES
SOUTIEN AU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL
COMMUNICATION INTERNE ET EXTERNE
Programme
Gérer les dossiers du personnel et actualiser les documents administratifs.
Assurer la gestion des éléments contractuels et de paie.
Organiser les réunions, rédiger les comptes-rendus et suivre les actions définies.
Assurer l'accueil téléphonique et physique, ainsi que la gestion du courrier
Assurer le suivi des commandes et des contrats jusqu'à la facturation.
Gérer les relances clients pour les paiements impayés.
Élaborer et suivre des tableaux de bord sur l'activité commerciale.
Participer à la fidélisation de la clientèle via des outils CRM.
Accompagner le chef d'entreprise dans la recherche de nouveaux clients.
Participer à la mise en place de nouvelles stratégies commerciales.
Coordonner les actions de prospection et de promotion auprès des clients hôteliers.
Superviser la communication interne et externe via les réseaux sociaux, le site web, et d'autres canaux.
Organiser des événements pour renforcer les liens avec les collaborateurs et les clients.
Réaliser des enquêtes annuelles pour évaluer la satisfaction des clients et des collaborateurs.
Assurer la gestion des éléments contractuels et de paie.
Organiser les réunions, rédiger les comptes-rendus et suivre les actions définies.
Assurer l'accueil téléphonique et physique, ainsi que la gestion du courrier
Assurer le suivi des commandes et des contrats jusqu'à la facturation.
Gérer les relances clients pour les paiements impayés.
Élaborer et suivre des tableaux de bord sur l'activité commerciale.
Participer à la fidélisation de la clientèle via des outils CRM.
Accompagner le chef d'entreprise dans la recherche de nouveaux clients.
Participer à la mise en place de nouvelles stratégies commerciales.
Coordonner les actions de prospection et de promotion auprès des clients hôteliers.
Superviser la communication interne et externe via les réseaux sociaux, le site web, et d'autres canaux.
Organiser des événements pour renforcer les liens avec les collaborateurs et les clients.
Réaliser des enquêtes annuelles pour évaluer la satisfaction des clients et des collaborateurs.
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