Charge de clientele

L'Académie Oui Care

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 72 - Le Mans
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 49 - Maine-et-Loire
  • 53 - Mayenne
  • 72 - Sarthe
  • 85 - Vendée
Objectifs
  • Contribuer à la gestion de l'information commerciale et marketing de l'entreprise et/ou d'une activité commerciale
  • Promouvoir et vendre l'offre commerciale dans une dimension omnicanal
  • Animer l'offre commerciale en point de vente pour attirer et fidéliser la clientèle
  • Prospecter et conquérir de nouveaux clients (B2C et/ou B2B)
 L'apprenant sera en mesure de prospecter physiquement et à distance sur un secteur géographique déterminé au préalable. Il assurera la veille commerciale de son activité. Il mènera des entretiens en face à face avec des particuliers pour vendre les services de l'entreprise. Il assurera le suivi de ses ventes et devra fidéliser sa clientèle. Enfin, il rendra compte de son activité à son supérieur hiérarchique et analysera ses performances commerciales dans une démarche d'amélioration continue.
Programme
Non renseigné

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page