Charge d-affaires commerciales
Afipe
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Former des collaborateurs aptes à intégrer à la fois des entreprises gérant des activités de commercialisation via le canal internet et des prestataires de services intervenant sur des projets similaires (cabinets conseils, SSII, etc.).
- Permettre d'acquérir les compétences du marketing et de la communication en ligne ainsi que des technologies associées (WordPress, Prestashop, logiciel de traitement de l'image, Google Analytics..).
- Animer le plan d'action digital marketing & communication ; rédaction de contenu.
- Permettre d'acquérir les compétences du marketing et de la communication en ligne ainsi que des technologies associées (WordPress, Prestashop, logiciel de traitement de l'image, Google Analytics..).
- Animer le plan d'action digital marketing & communication ; rédaction de contenu.
Programme
- 1 - Préparer des plans de développement (comprendre les orientations stratégiques, déployer une stratégie multicanal et e-business, comportement du consommateur et e-shopping, décliner mix marketing et plan marketing, comprendre l'économie numérique et collaborative).
- 2 - Organiser des actions commerciales et marketing opérationnel pour animer les marchés (animer le plan d'action digital marketing et communication, prendre en compte les enjeux marketing relationnel, building commercial communication, gérer les achats et la logistique, intégrer les éléments du marketing de contenu).
- 3 - Gérer les éléments budgétaires et financiers des marchés (assurer la gestion budgétaire, mesurer les actions, indicateurs de suivi marketing et KPI, maîtriser les principaux mécanismes du contrôle de gestion).
- 4 - Organiser la veille sur les marchés et la concurrence (assurer la veille concurrentielle, connaître son marché par les études marketing).
- 5 - Animer son équipe (organiser et animer le travail de son équipe, gérer la diversité et l'interculturel, utiliser les principes de la conduite de projet).
- 6 - Bloc transversal (Business english for management, english seminar, jeu d'entreprise, master classes : intelligence économique, qualité de service, protection de la marque, start-upe, dossiers de synthèse, préparation (autonomie et tuturat).
- 2 - Organiser des actions commerciales et marketing opérationnel pour animer les marchés (animer le plan d'action digital marketing et communication, prendre en compte les enjeux marketing relationnel, building commercial communication, gérer les achats et la logistique, intégrer les éléments du marketing de contenu).
- 3 - Gérer les éléments budgétaires et financiers des marchés (assurer la gestion budgétaire, mesurer les actions, indicateurs de suivi marketing et KPI, maîtriser les principaux mécanismes du contrôle de gestion).
- 4 - Organiser la veille sur les marchés et la concurrence (assurer la veille concurrentielle, connaître son marché par les études marketing).
- 5 - Animer son équipe (organiser et animer le travail de son équipe, gérer la diversité et l'interculturel, utiliser les principes de la conduite de projet).
- 6 - Bloc transversal (Business english for management, english seminar, jeu d'entreprise, master classes : intelligence économique, qualité de service, protection de la marque, start-upe, dossiers de synthèse, préparation (autonomie et tuturat).
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Entrepreneuriat : Création et Gestion d'entreprise finançable CPF
À DISTANCE
Finançable CPF
2500 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
IMPS
Bachelor Business Management
À DISTANCE
Finançable CPF
4990 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
STUDI
Vendre à des clients difficiles
CAEN, MENDE, CLERMONT-FERRAND ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
990 €
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Formasuite
Executive Certificate Développer et optimiser la relation client
SAINT-OUEN-SUR-SEINE
Finançable CPF
2520 €
En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Audencia Executive Education
Emailing et CRM intelligent – HubSpot, Odoo, Pipedrive et Airtable
À DISTANCE
Finançable CPF
4320 €
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Académie digitale européenne
Développer son chiffre d'affaires en remportant des marchés publics - formule standard
À DISTANCE
Non finançable CPF
1800 €
À distance
Salarié en poste / Entreprise
ACONIA.FR
Les formations les plus recherchées
Poissy
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Commerciale
Commerciale CPF
Commerciale en Ligne
Responsable business unit
Responsable de magasin
Responsable rayon
Conseiller commercial
Charge de clientele
Service client
Salesforce
Attache commercial
Crm
Relation client
Commerciale Aix-les-Bains
Responsable business unit Bron
Responsable business unit Lyon
Commerciale Albertville
Commerciale Annecy
Responsable business unit Meyzieu
Responsable business unit Rillieux-la-Pape
Commerciale Annemasse
Commerciale Aurillac
Responsable business unit Saint-Priest