CAP Commercialisation -et- Services en Hotel Cafe Restaurant
CFA ASPECT AQUITAINE
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC / BEP
Localité
En présentiel
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Objectifs
Les activités professionnelles s'organisent autour de 2 pôles :
- L'organisation des prestations en HCR - pour anticiper et préparer les prestations
- Participer aux opérations d'approvisionnement et de stockage
- Contribuer à l'organisation des prestations
- L'accueil, commercialisation et services en HCR – pour satisfaire et de fidéliser la clientèle, valoriser l'image de l'entreprise, dans le respect des règles d'hygiène, de sécurité et de santé et en prenant en compte les usages respectueux de l'environnement
- Contribuer à la relation-client et participer à la commercialisation
- Préparer les prestations
- Réaliser les prestations et en assurer le suivi
- Communiquer dans un contexte professionnel
Les qualités requises pour les acteurs de ce secteur sont :
- Bonne résistance physique,
- Disponibilité, persévérance, respect,
- Qualités d'organisation, méthodique,
- Créatif, sens de l'esthétique,
- Le goût du travail d'équipe, sens des responsabilités,
- Adaptabilité aux exigences de l'entreprise aux horaires décalés,
- Sens du service.
- L'organisation des prestations en HCR - pour anticiper et préparer les prestations
- Participer aux opérations d'approvisionnement et de stockage
- Contribuer à l'organisation des prestations
- L'accueil, commercialisation et services en HCR – pour satisfaire et de fidéliser la clientèle, valoriser l'image de l'entreprise, dans le respect des règles d'hygiène, de sécurité et de santé et en prenant en compte les usages respectueux de l'environnement
- Contribuer à la relation-client et participer à la commercialisation
- Préparer les prestations
- Réaliser les prestations et en assurer le suivi
- Communiquer dans un contexte professionnel
Les qualités requises pour les acteurs de ce secteur sont :
- Bonne résistance physique,
- Disponibilité, persévérance, respect,
- Qualités d'organisation, méthodique,
- Créatif, sens de l'esthétique,
- Le goût du travail d'équipe, sens des responsabilités,
- Adaptabilité aux exigences de l'entreprise aux horaires décalés,
- Sens du service.
Programme
Technologie et Pratique Service en salle, au comptoire et aux étages/ Prévention Santé Environnement / Sciences Appliquées / Gestion Appliquée / Lettres Histoire Géographie EMC / Mathématiques / Anglais / Arts Appliqués / EPS
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