BUT specialite techniques de commercialisation parcours business developpement et management de la relation client

CFA DIFCAM

Non finançable CPF
Non renseigné
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 29 - Quimper
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
Conduire des actions marketing 
Vendre une offre commerciale 
Communiquer sur l'offre commerciale 
Participer à la stratégie marketing et commerciale de l'organisation 
Manager la relation client :
Compétences transversales
S'exprimer et communiquer à l'écrit et à l'oral
Agir en responsabilité au sein d'une organisation professionnelle
Se positionner vis à vis d'un champ professionnel :
Programme
- Gérer des relations et techniques commerciales - Conduire des actions marketing - Vendre et communiquer une offre commerciale

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page