BUT specialite gestion administrative et commerciale des organisations - parcours Management des fonctions supports

Université de Franche-Comté - Service Formation Continue et Alternance (SEFOC'AL)

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Duree variable en entreprise. Rythme d alternance
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 25 - Montbéliard
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 21 - Côte-d'Or
  • 25 - Doubs
  • 39 - Jura
  • 58 - Nièvre
  • 70 - Haute-Saône
  • 71 - Saône-et-Loire
  • 89 - Yonne
  • 90 - Territoire de Belfort
Objectifs
Le bachelor universitaire de technologie Gestion administrative et commerciale des organisations « Management Responsable de Projet des Organisations » couvre les secteurs d'activité en lien avec la gestion d'un projet interne ou externe, le pilotage interne, la conception d'une démarche marketing et l'accompagnement dans la démarche de responsabilité sociale et environnementale d'une entreprise de tout type, d'associations ou autre type d'organisation, ainsi que la création ou la reprise d'une organisation..
Programme
Par une approche transversale des métiers de l'entreprise, ce diplôme permet aux étudiants de :

- comprendre l'environnement des entreprises (économie, droit, développement durable)

- maîtriser les outils de la gestion (analyse financière, contrôle de gestion, management, GRH, logistique), du commerce (marketing, vente, achats, négociation) et de la communication écrite et orale

- mettre en pratique ces outils (créations d'entreprises, simulations d'entreprises, projets tuteurés et stages en entreprise).


- gérer un projet

- être opérationnel dans l'ensemble des fonctions internes d'une organisation (RH, gestion des finances, gestion commerciale, droit des affaires, marketing, communication, anglais et LV 2, développement durable et local, usage des outils numériques et des outils pédagogiques innovants comme les travaux de groupe et le serious games)

- collaborer au déploiement du marketing stratégique et opérationnel

- accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale

- entreprendre : créer ou reprendre une organisation.
Ces formations peuvent vous intéresser

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.

Voici des formations similaires :

Haut de page