BTS negociation et digitalisation de la relation client -NDRC

ENSAO

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
7500 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 20e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un professionnel polyvalent dans le domaine commercial, chargé de déployer une stratégie marketing et commerciale visant à établir des liens étroits avec les clients. Il gère divers points de contact dans le cadre d'une approche omnicanale.

Doté d'une solide culture numérique, il guide le client à travers toutes les étapes du processus commercial, intervenant avant, pendant et après l'achat. En tant qu'interface directe avec les clients, le titulaire du BTS NDRC est également un communicateur interne et externe, participant à la chaîne de valeur de ses clients pour favoriser leur croissance. Il incarne les valeurs et la culture de l'organisation, que ce soit pour son propre compte ou celui d'un tiers, tout en s'adaptant aux exigences de son activité et en respectant les normes éthiques et déontologiques.

Dans le cadre d'une relation client continue, il assure les fonctions de prospection, de négociation-vente et d'animation de réseaux. Il maîtrise la gestion de la relation client sur tous les canaux et développe cette relation dans le domaine du commerce électronique. De plus, il établit et supervise un réseau de partenariats tout en animant un réseau de vente directe.
Programme
Enseignement général :
Culture générale et expression
Anglais (LV1).
Culture économique, juridique et managériale

Enseignement professionnel :
Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Atelier de professionnalisation

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page