BTS negociation et digitalisation de la relation client -NDRC
ENSAO
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
7500 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un professionnel polyvalent dans le domaine commercial, chargé de déployer une stratégie marketing et commerciale visant à établir des liens étroits avec les clients. Il gère divers points de contact dans le cadre d'une approche omnicanale.
Doté d'une solide culture numérique, il guide le client à travers toutes les étapes du processus commercial, intervenant avant, pendant et après l'achat. En tant qu'interface directe avec les clients, le titulaire du BTS NDRC est également un communicateur interne et externe, participant à la chaîne de valeur de ses clients pour favoriser leur croissance. Il incarne les valeurs et la culture de l'organisation, que ce soit pour son propre compte ou celui d'un tiers, tout en s'adaptant aux exigences de son activité et en respectant les normes éthiques et déontologiques.
Dans le cadre d'une relation client continue, il assure les fonctions de prospection, de négociation-vente et d'animation de réseaux. Il maîtrise la gestion de la relation client sur tous les canaux et développe cette relation dans le domaine du commerce électronique. De plus, il établit et supervise un réseau de partenariats tout en animant un réseau de vente directe.
Doté d'une solide culture numérique, il guide le client à travers toutes les étapes du processus commercial, intervenant avant, pendant et après l'achat. En tant qu'interface directe avec les clients, le titulaire du BTS NDRC est également un communicateur interne et externe, participant à la chaîne de valeur de ses clients pour favoriser leur croissance. Il incarne les valeurs et la culture de l'organisation, que ce soit pour son propre compte ou celui d'un tiers, tout en s'adaptant aux exigences de son activité et en respectant les normes éthiques et déontologiques.
Dans le cadre d'une relation client continue, il assure les fonctions de prospection, de négociation-vente et d'animation de réseaux. Il maîtrise la gestion de la relation client sur tous les canaux et développe cette relation dans le domaine du commerce électronique. De plus, il établit et supervise un réseau de partenariats tout en animant un réseau de vente directe.
Programme
Enseignement général :
Culture générale et expression
Anglais (LV1).
Culture économique, juridique et managériale
Enseignement professionnel :
Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Atelier de professionnalisation
Culture générale et expression
Anglais (LV1).
Culture économique, juridique et managériale
Enseignement professionnel :
Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
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