BTS negociation et digitalisation de la relation client -NDRC
ENSAO
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
7500 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un professionnel polyvalent dans le domaine commercial, chargé de déployer une stratégie marketing et commerciale visant à établir des liens étroits avec les clients. Il gère divers points de contact dans le cadre d'une approche omnicanale.
Doté d'une solide culture numérique, il guide le client à travers toutes les étapes du processus commercial, intervenant avant, pendant et après l'achat. En tant qu'interface directe avec les clients, le titulaire du BTS NDRC est également un communicateur interne et externe, participant à la chaîne de valeur de ses clients pour favoriser leur croissance. Il incarne les valeurs et la culture de l'organisation, que ce soit pour son propre compte ou celui d'un tiers, tout en s'adaptant aux exigences de son activité et en respectant les normes éthiques et déontologiques.
Dans le cadre d'une relation client continue, il assure les fonctions de prospection, de négociation-vente et d'animation de réseaux. Il maîtrise la gestion de la relation client sur tous les canaux et développe cette relation dans le domaine du commerce électronique. De plus, il établit et supervise un réseau de partenariats tout en animant un réseau de vente directe.
Doté d'une solide culture numérique, il guide le client à travers toutes les étapes du processus commercial, intervenant avant, pendant et après l'achat. En tant qu'interface directe avec les clients, le titulaire du BTS NDRC est également un communicateur interne et externe, participant à la chaîne de valeur de ses clients pour favoriser leur croissance. Il incarne les valeurs et la culture de l'organisation, que ce soit pour son propre compte ou celui d'un tiers, tout en s'adaptant aux exigences de son activité et en respectant les normes éthiques et déontologiques.
Dans le cadre d'une relation client continue, il assure les fonctions de prospection, de négociation-vente et d'animation de réseaux. Il maîtrise la gestion de la relation client sur tous les canaux et développe cette relation dans le domaine du commerce électronique. De plus, il établit et supervise un réseau de partenariats tout en animant un réseau de vente directe.
Programme
Enseignement général :
Culture générale et expression
Anglais (LV1).
Culture économique, juridique et managériale
Enseignement professionnel :
Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Atelier de professionnalisation
Culture générale et expression
Anglais (LV1).
Culture économique, juridique et managériale
Enseignement professionnel :
Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Atelier de professionnalisation
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
BTS Négociation Digitalisation Relation Client
À DISTANCE
Finançable CPF
3890 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
STUDI
Parcours Vente et négociation
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Entreprise
ACCEDIA
Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants
PUTEAUX
Non finançable CPF
1200 €
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Enablers
BTS NDRC
À DISTANCE
Finançable CPF
3499 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
L'École Française
La gestion des conflits dans la relation client en 1 journée (distanciel)
À DISTANCE
Non finançable CPF
1090 €
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Formasuite
Gérer les appels clients difficiles
LA CIOTAT, ARGENTEUIL, BORDEAUX ET 92 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
990 €
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Groupe Lexom
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Attache commercial
Attache commercial CPF
Attache commercial en Ligne
Commerciale
Conseiller commercial
Charge de clientele
Service client
Salesforce
Crm
Relation client
Responsable de magasin
Responsable rayon
Technico commercial
Attache commercial Aix-les-Bains
Charge de clientele Aix-les-Bains
Commerciale Aix-les-Bains
Conseiller commercial Ancenis-Saint-Géréon
Crm Aix-les-Bains
Relation client Aix-les-Bains
Salesforce Aix-les-Bains
Service client Aix-les-Bains
Service client Albertville
Salesforce Albertville