BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Compétences Commerce et International - Siège

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 44 - Nantes
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 49 - Maine-et-Loire
  • 53 - Mayenne
  • 72 - Sarthe
  • 85 - Vendée
Objectifs
  • Cibler et prospecter la clientèle
  • Négocier et accompagner la relation client
  • Organiser et animer un évènement commercial
  • Exploiter et mutualiser l'information commerciale
  • Maîtriser la relation omnicanale
  • Animer la relation client digitale
  • Développer la relation client en e-commerce
  • Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs
  • Développer et animer un réseau de partenaires
  • Créer et animer un réseau de vente directe
     
Savoir gérer l'intégralité de la relation client, de la prospection à la fidélisation (en présentiel, à distance, et/ou via le web).
Programme
Le BTS NDRC permet aux candidats de cerner tous ces enjeux relatifs à la relation client.
 
Dans le cadre d'une stratégie omnicanal, le titulaire du BTS NDRC est appelé à :
> Gérer les différents points de contact assurant une plus grande proximité avec les clients ;
> Proposer des solutions adaptées aux exigences des clients pour des relations durables et  fiables.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page