BTS negociation et digitalisation de la relation client

ESUP Paris la Défense

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
17580 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 92 - Puteaux
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client a pour perspective de gérer la relation client dans sa globalité, en contribuant ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de son entreprise dans une optique de développement durable. Il intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente-achat, suivi après-vente, fidélisation. Cet accompagnement se fait directement ou via un réseau de partenaires. Selon l'organisation et la taille de la structure d'accueil, ses missions sont focalisées sur une ou plusieurs activités et peuvent parfois couvrir la totalité du processus commercial.
Programme
Développement de la clientèle - Négociation - Vente - Fidélisation
Gestion de l'offre commerciale
Gestion de la e-relation client et/ou de la vente en e-Commerce
Évaluation et Pilotage de l'activité commerciale
Participation à l'évolution de la politique commerciale
Participation à l'animation de réseaux de distributeurs ou partenaires

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