BTS negociation et digitalisation de la relation client
CFA Académique
Mettre en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client.
Gérer de multiples points de contacts dans le cadre d'une stratégie omnicanale.
Accompagner le client tout au long du processus commercial et intervenir avant, pendant et après l'achat.
Être un vecteur de communication interne et externe.
Porter les valeurs et la culture de l'organisation pour son propre compte ou celui d'un commanditaire.
S'adapter aux exigences de son activité et réalise ses missions dans le respect des règles éthiques et déontologiques.
Assurer les fonctions de prospection de clientèle, de négociation vente et d'animation de réseaux.
Maîtriser la relation client omnicanale et développe la relation client en e-commerce.
Développer et piloter un réseau de partenaires et animer un réseau de vente directe.
Enseignements généraux :
- Culture générale et expression.
- Communication en Langue Vivante Étrangère 1 (LVE1).
- Culture économique, juridique et managériale.
- Communication en Langue Vivante Étrangère 2 (LVE2) (facultatif).
Enseignements professionnels :
- Pôle 1 : Relation client et négociation vente.
- Pôle 2 : Relation client à distance et digitalisation.
- Pôle 3 : Relation client et animation de réseaux.
Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants
1200 €
BTS NDRC
3499 €
Devenez ASSISTANTE DIGITALE : Vivez dès MAINTENANT de votre Activité en Ligne depuis chez vous !
Nous contacter
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
BTS Négociation Digitalisation Relation Client
3890 €
Parcours Vente et négociation
Nous contacter
Gérer les appels clients difficiles
990 €