BTS negociation et digitalisation de la relation client
Athena Business School Paris
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
- Développer des compétences en négociation commerciale
- Optimiser la relation client
- Gérer la relation client sur différents canaux
- Maîtriser l'utilisation des outils numériques et digitaux
- Analyser le marché et la concurrence
- Etre opérationnel sur des projets commerciaux
- Savoir travailler en équipe
- Optimiser la relation client
- Gérer la relation client sur différents canaux
- Maîtriser l'utilisation des outils numériques et digitaux
- Analyser le marché et la concurrence
- Etre opérationnel sur des projets commerciaux
- Savoir travailler en équipe
Programme
- Relation client et négociation-vente : apprendre à établir, négocier et gérer des relations commerciales en face-à-face et à distance.
- Relation client à distance et digitalisation : gestion de la relation client via des outils digitaux (réseaux sociaux, e-commerce, CRM, emailing, chatbots, etc.) et utilisation des technologies pour fidéliser et suivre les clients.
- Relation client et animation de réseaux : savoir développer et animer des réseaux de partenaires ou de clients (franchise, groupement, distributeurs, etc.).
- Culture générale et expression : développement des compétences de communication écrite et orale.
- Anglais: acquisition du vocabulaire commercial en anglais et maîtrise des interactions professionnelles dans un contexte international.
- Culture économique, juridique et managériale (CEJM) : apprentissage des fondamentaux de l'économie, du droit et du management appliqués au monde de l'entreprise.
- Relation client à distance et digitalisation : gestion de la relation client via des outils digitaux (réseaux sociaux, e-commerce, CRM, emailing, chatbots, etc.) et utilisation des technologies pour fidéliser et suivre les clients.
- Relation client et animation de réseaux : savoir développer et animer des réseaux de partenaires ou de clients (franchise, groupement, distributeurs, etc.).
- Culture générale et expression : développement des compétences de communication écrite et orale.
- Anglais: acquisition du vocabulaire commercial en anglais et maîtrise des interactions professionnelles dans un contexte international.
- Culture économique, juridique et managériale (CEJM) : apprentissage des fondamentaux de l'économie, du droit et du management appliqués au monde de l'entreprise.
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