BTS negociation et digitalisation de la relation client
CIFCA - Centre interprofessionnel de formation des commerces de l'alimentation
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
11 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en oeuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. Il gère de multiples points de contacts dans le cadre d'une stratégie ominicanale. Il possède une solide culture numérique. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient avant, pendant et après l'achat. En lien direct avec le client, le titulaire du BTS NDRC est un vecteur de communication interne et externe. Il intervient également dans la chaine de valeur de ses clients pour favoriser leur développement. Il porte les valeurs et la culture de l'organisation pour son propre compte ou celui d'un commanditaire. Il est capable de s'adapter aux exigences de son activité et réalise ses missions dans le respect des règles éthiques et déontologiques. Dans une constante relation client, il assure les fonctions de prospection de clientèle, de négociation-vente et d'animation de réseaux. Il maîtrise la relation client omnicanale et développe la relation client en e-commerce. Il développe et pilote un réseau de partenaires et anime un réseau de vente directe.
Programme
Bloc 1 : Relation client et négociation vente.
Bloc 2 : Relation client à distance et digitalisation.
Bloc 3 : Relation client et animation de réseaux.
Bloc 4 : Appréhender et réaliser un message écrit.
Bloc 5 : Communiquer oralement.
Bloc 6 : Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée.
Bloc 2 : Relation client à distance et digitalisation.
Bloc 3 : Relation client et animation de réseaux.
Bloc 4 : Appréhender et réaliser un message écrit.
Bloc 5 : Communiquer oralement.
Bloc 6 : Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée.
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