BTS negociation et digitalisation de la relation client
Sud Formation Conseil
Les nouvelles technologies et la
dématérialisation des échanges complexifient le comportement des
acheteurs et des consommateurs en même temps que leurs exigences
s'intensifient.
Mobiles et connectés en permanence, les clients attachent désormais autant d'importance aux services et à l'expérience offerts qu'au produit lui-même.
La relation que le client va entretenir
avec la marque et avec les commerciaux constitue plus que jamais un
facteur clé de différenciation entre les offres.
Pour nouer une relation de proximité avec le client, le commercial
doit avoir une connaissance extrêmement précise et unifiée du client
pour répondre à ses attentes et anticiper ses besoins en temps réel.
Commercial généraliste, capable
d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type
d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), le
titulaire du BTS NDRC est un expert de la relation client considérée
sous toutes ses formes et dans toute sa complexité.
Dans le cadre d'une stratégie omnicanal, vous saurez :
- gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec vos clients
- traduire les exigences de plus en plus
élevées de vos clients en solutions adaptées ce qui vous
permettra d'instaurer des relations durables de confiance.
- Culture générale et expression
- Expression et culture en langue vivante étrangère
- Culture économique, juridique et managériale
- Enseignements Techniques
- Relation client et négociation-vente
- Relation client à distance et digitalisation
- Relation client et animation de réseaux
- Enseignement facultatif langue vivante étrangère 2
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