BTS - Negociation et digitalisation de la relation client
LIMOGES BUSINESS SCHOOL
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
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Entreprise
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Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) prépare des professionnels polyvalents, au cœur des mutations des métiers commerciaux. Avec la digitalisation et des consommateurs toujours plus connectés et exigeants, le rôle du commercial évolue vers une gestion stratégique de la relation client.
Le titulaire du BTS NDRC maîtrise les outils digitaux, les données clients et les stratégies omnicanales. Il sait interagir avec une clientèle variée (B2B, B2C, B2G), en présentiel, à distance ou en ligne, et répondre aux attentes avec des solutions personnalisées. Ses compétences incluent la gestion des points de contact, la création d'expériences uniques et la fidélisation par une relation durable de confiance.
Connecté en permanence, le technicien NDRC intègre réseaux sociaux, avis clients et outils numériques dans sa stratégie pour développer et optimiser la clientèle. Il accompagne le client à chaque étape : prospection, conseil, négociation, suivi après-vente, et bien plus encore.
Polyvalent et adaptable, il participe activement à la croissance des entreprises en s'intégrant dans leur stratégie commerciale et marketing. Ce diplôme ouvre les portes à des carrières stimulantes, au croisement de l'innovation, du numérique et de la relation humaine.
Le titulaire du BTS NDRC maîtrise les outils digitaux, les données clients et les stratégies omnicanales. Il sait interagir avec une clientèle variée (B2B, B2C, B2G), en présentiel, à distance ou en ligne, et répondre aux attentes avec des solutions personnalisées. Ses compétences incluent la gestion des points de contact, la création d'expériences uniques et la fidélisation par une relation durable de confiance.
Connecté en permanence, le technicien NDRC intègre réseaux sociaux, avis clients et outils numériques dans sa stratégie pour développer et optimiser la clientèle. Il accompagne le client à chaque étape : prospection, conseil, négociation, suivi après-vente, et bien plus encore.
Polyvalent et adaptable, il participe activement à la croissance des entreprises en s'intégrant dans leur stratégie commerciale et marketing. Ce diplôme ouvre les portes à des carrières stimulantes, au croisement de l'innovation, du numérique et de la relation humaine.
Programme
CONTENU PÉDAGOGIQUE :
MATIÈRES GÉNÉRALES : - Anglais - Culture générale et expression - Culture économique juridique et managériale
MATIÈRES PROFESSIONNELLES - Relation Client et Négociation-vente - Relation Client à distance et Digitalisation - Relation Client et Animation de Réseaux
MATIÈRES GÉNÉRALES : - Anglais - Culture générale et expression - Culture économique juridique et managériale
MATIÈRES PROFESSIONNELLES - Relation Client et Négociation-vente - Relation Client à distance et Digitalisation - Relation Client et Animation de Réseaux
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