BTS negociation et digitalisation de la relation client
C FORMAT PRO
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
12 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Vous apprenez à créer et développer une clientèle par la mise en oeuvre d'un plan de prospection. Vous êtes formé à la communication et à la négociation afin d'être capable, par la collecte et l'analyse des informations, d'élaborer et de proposer une solution commerciale permettant d'accroitre le chiffre d'affaires dans une optique de développement durable. Vous serez initié à la recherche d'information sur le marché et sur la clientèle afin de constituer une documentation professionnelle nécessaire à la gestion de la relation client. Formé à l'organisation et au management de l'activité commerciale, vous serez capable de suivre la relation et d'interagir via différents supports et/ou outils numériques. Vous apprenez à gérer simultanément plusieurs activités relevant de la relation client à distance et digitalisée.
A l'issue de la formation, vous serez capable de prendre des décisions commerciales en tenant compte des usages du marché, de la politique de l'entreprise et des offres et pratiques de la concurrence.
A l'issue de la formation, vous serez capable de prendre des décisions commerciales en tenant compte des usages du marché, de la politique de l'entreprise et des offres et pratiques de la concurrence.
Programme
Bloc de compétences 1 : Relation client et négociation/vente
Bloc de compétences 2 : Relation client à distance et digitalisation
Bloc de compétences 3 : Relation client et animation de réseaux
Culture générale et expression
Langue vivante étrangère 1 : Anglais niveau B2 du CECRL
Culture économique, juridique et managériale.
Bloc de compétences 2 : Relation client à distance et digitalisation
Bloc de compétences 3 : Relation client et animation de réseaux
Culture générale et expression
Langue vivante étrangère 1 : Anglais niveau B2 du CECRL
Culture économique, juridique et managériale.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

Les méthodes de résolution de situations conflictuelles en relation...
À DISTANCE
Offre spéciale
Avis du centre
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Attache commercial
Attache commercial CPF
Attache commercial en Ligne
Commerciale
Conseiller commercial
Charge de clientele
Service client
Crm
Relation client
Salesforce
Prospection commerciale
Commerce international
Teleconseiller
Attache commercial Fontenay-le-Comte
Charge de clientele Fontenay-le-Comte
Commerciale Fontenay-le-Comte
Conseiller commercial Fontenay-le-Comte
Crm Fontenay-le-Comte
Relation client Fontenay-le-Comte
Salesforce Fontenay-le-Comte
Service client Fontenay-le-Comte
Service client Nantes
Salesforce Nantes