BTS negociation et digitalisation de la relation client

CFA régional Jean Bosco

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 59 - Somain
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs

  • Cibler et prospecter la clientèle

  • Négocier et accompagner la relation client

  • Organiser et animer un évènement commercial

  • Exploiter et mutualiser l'information commerciale

  • Maîtriser la relation omnicanale

  • Animer la relation client digitale

  • Développer la relation client en e-commerce

  • Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs

  • Développer et animer un réseau de partenaires

  • Créer et animer un réseau de vente directe

     
Programme

  • culture générale et expression (volume horaire par an : 60h)

  • LV1 (volume horaire par an : 90h )

  • culture économique, juridique et managériale (volume horaire par an : 120h)

  • culture économique, juridique et managériale appliquée (volume horaire par an : 30h)

  • relation client et négociation vente (volume horaire par an : 180h )

  • relation client à distance et digitalisation (volume horaire par an : 150h )

  • relation client et animation de réseaux (volume horaire par an : 120h)

  • atelier de professionnalisation (volume horaire par an : 120h)
Ces formations peuvent vous intéresser

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.

Voici des formations similaires :

Haut de page