BTS Negociation et digitalisation de la relation client
HOMNEO BUSINESS SCHOOL (STK)
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
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Objectifs
LES OBJECTIFS
Le titulaire du brevet de technicien supérieur « Négociation et di- gitalisation de la relation client » est un vendeur - manageur com- mercial dont l'activité se caractérise par une démarche active en direction des clients.
Comme vendeur, il gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de dé- veloppement durable.
Il inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant le travail coopératif au sein d'une équipe commerciale.
Il maîtrise les technologies de l'information et de la communica- tion spécifiques à son métier pour améliorer sa productivité commerciale.
Le titulaire de ce diplôme est le première interface entre l'entreprise et son marché. À ce titre, il participe à l'intelligence com- merciale de l'organisation et contribue à l'efficacité de la politique commerciale.
Le titulaire du brevet de technicien supérieur « Négociation et di- gitalisation de la relation client » est un vendeur - manageur com- mercial dont l'activité se caractérise par une démarche active en direction des clients.
Comme vendeur, il gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de dé- veloppement durable.
Il inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant le travail coopératif au sein d'une équipe commerciale.
Il maîtrise les technologies de l'information et de la communica- tion spécifiques à son métier pour améliorer sa productivité commerciale.
Le titulaire de ce diplôme est le première interface entre l'entreprise et son marché. À ce titre, il participe à l'intelligence com- merciale de l'organisation et contribue à l'efficacité de la politique commerciale.
Programme
LES BLOCS DE COMPÉTENCES VISÉS
1/ Relation client et négociation-vente avec une épreuve orale
2/ Relation client à distance et digitalisation avec une épreuve orale
3/ Relation client et animation de réseaux avce une épreuve écrite
4/ Culture générale et expression avece épreuve écrite
5/ Langue vivante étrangère &avec épreuve orale
6/ Culture économique, juridique et managériale (CEJM) aveec épreuve écrite
1/ Relation client et négociation-vente avec une épreuve orale
2/ Relation client à distance et digitalisation avec une épreuve orale
3/ Relation client et animation de réseaux avce une épreuve écrite
4/ Culture générale et expression avece épreuve écrite
5/ Langue vivante étrangère &avec épreuve orale
6/ Culture économique, juridique et managériale (CEJM) aveec épreuve écrite
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