BTS negociation et digitalisation de la relation client

LPOPR Notre Dame

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
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Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 48 - Mende
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
  • Cibler et prospecter la clientèle
  • Négocier et accompagner la relation client
  • Organiser et animer un événement commercial
  • Exploiter et mutualiser l'information commerciale
  • Maîtriser la relation omnicanale
  • Animer la relation client digitale
  • Développer la relation client en e-commerce
  • Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs
  • Développer et animer un réseau de partenaires
  • Créer et animer un réseau de vente directe
  • Respecter les contraintes de la langue écrite
  • Synthétiser des informations
  • Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture
  • S'adapter une situation d'échange
  • Organiser un message oral
  • Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale
  • Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales
  • Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique
  • Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Programme
Relation client et négociation-vente

- Cibler et prospecter la clientèle

- Négocier et accompagner la relation client

- Organiser et animer un événement commercial

- Exploiter et mutualiser l'information commerciale 

Les modalités d'évaluation sont décrites dans les annexes de l'arrêté définissant le diplôme.

Relation client à distance et digitalisation

- Maîtriser la relation omnicanale

- Animer la relation client digitale

- Développer la relation client en e-commerce 


 Les modalités d'évaluation sont décrites dans les annexes de l'arrêté définissant le diplôme. 



Relation client et animation de réseaux

- Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs

- Développer et animer un réseau de partenaires

- Créer et animer un réseau de vente directe 


 Les modalités d'évaluation sont décrites dans les annexes de l'arrêté définissant le diplôme 



Appréhender et réaliser un message écrit

- Respecter les contraintes de la langue écrite

- Synthétiser des informations

- Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture  


 Les modalités d'évaluation sont décrites dans les annexes de l'arrêté définissant le diplôme




Communiquer oralement

- S'adapter à la situation

- Organiser un message oral 


 Les modalités d'évaluation sont décrites dans les annexes de l'arrêté définissant le diplôme



Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée

- Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale

- Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales

- Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision

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