BTS negociation et digitalisation de la relation client
Groupe alternance La Défense
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Savoir produire, publier et assurer la visibilité des contenus digitaux, impulser, entretenir et réguler une dynamique e-relationnelle, développer la relation client en e-commerce, dynamiser un site de e-commerce, faciliter et sécuriser la relation commerciale, diagnostiquer l'activité de e-commerce.
Programme
Le bts ndrc est une formation polyvalente qui comprend une trentaine heures d'enseignements hebdomadaires (cours, travaux dirigés, travaux pratiques) en 1ère année et en 2ème année.
Elle insiste particulièrement sur la relation client et les techniques de négociation.
Elle comprend les modules de formation suivants :
culture générale et expression (volume horaire par an : 60h).
Lv1 (volume horaire par an : 90h ).
culture économique, juridique et managériale (volume horaire par an : 120h).
culture économique, juridique et managériale appliquée (volume horaire par an : 30h).
relation client et négociation vente (volume horaire par an : 180h ).
relation client à distance et digitalisation (volume horaire par an : 150h ).
relation client et animation de réseaux (volume horaire par an : 120h).
atelier de professionnalisation (volume horaire par an : 120h).
Elle insiste particulièrement sur la relation client et les techniques de négociation.
Elle comprend les modules de formation suivants :
culture générale et expression (volume horaire par an : 60h).
Lv1 (volume horaire par an : 90h ).
culture économique, juridique et managériale (volume horaire par an : 120h).
culture économique, juridique et managériale appliquée (volume horaire par an : 30h).
relation client et négociation vente (volume horaire par an : 180h ).
relation client à distance et digitalisation (volume horaire par an : 150h ).
relation client et animation de réseaux (volume horaire par an : 120h).
atelier de professionnalisation (volume horaire par an : 120h).
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
BTS Négociation Digitalisation Relation Client
À DISTANCE
Finançable CPF
3890 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
STUDI
Parcours Vente et négociation
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Entreprise
ACCEDIA
Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants
PUTEAUX
Non finançable CPF
1200 €
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Enablers
BTS NDRC
À DISTANCE
Finançable CPF
3499 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
L'École Française
Gérer les appels clients difficiles
LA CIOTAT, ARGENTEUIL, BORDEAUX ET 92 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
990 €
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Groupe Lexom
Graphiste - Trouver des clients premiums et augmentez vos revenus
À DISTANCE
Finançable CPF
1980 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
LiveMentor
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Attache commercial
Attache commercial CPF
Attache commercial en Ligne
Commerciale
Conseiller commercial
Charge de clientele
Service client
Salesforce
Crm
Relation client
Responsable de magasin
Responsable rayon
Technico commercial
Attache commercial Aix-les-Bains
Charge de clientele Aix-les-Bains
Commerciale Aix-les-Bains
Conseiller commercial Ancenis-Saint-Géréon
Crm Aix-les-Bains
Relation client Aix-les-Bains
Salesforce Aix-les-Bains
Service client Aix-les-Bains
Service client Albertville
Salesforce Albertville