BTS negociation et digitalisation de la relation client
Groupe alternance La Défense
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Savoir produire, publier et assurer la visibilité des contenus digitaux, impulser, entretenir et réguler une dynamique e-relationnelle, développer la relation client en e-commerce, dynamiser un site de e-commerce, faciliter et sécuriser la relation commerciale, diagnostiquer l'activité de e-commerce.
Programme
Le bts ndrc est une formation polyvalente qui comprend une trentaine heures d'enseignements hebdomadaires (cours, travaux dirigés, travaux pratiques) en 1ère année et en 2ème année.
Elle insiste particulièrement sur la relation client et les techniques de négociation.
Elle comprend les modules de formation suivants :
culture générale et expression (volume horaire par an : 60h).
Lv1 (volume horaire par an : 90h ).
culture économique, juridique et managériale (volume horaire par an : 120h).
culture économique, juridique et managériale appliquée (volume horaire par an : 30h).
relation client et négociation vente (volume horaire par an : 180h ).
relation client à distance et digitalisation (volume horaire par an : 150h ).
relation client et animation de réseaux (volume horaire par an : 120h).
atelier de professionnalisation (volume horaire par an : 120h).
Elle insiste particulièrement sur la relation client et les techniques de négociation.
Elle comprend les modules de formation suivants :
culture générale et expression (volume horaire par an : 60h).
Lv1 (volume horaire par an : 90h ).
culture économique, juridique et managériale (volume horaire par an : 120h).
culture économique, juridique et managériale appliquée (volume horaire par an : 30h).
relation client et négociation vente (volume horaire par an : 180h ).
relation client à distance et digitalisation (volume horaire par an : 150h ).
relation client et animation de réseaux (volume horaire par an : 120h).
atelier de professionnalisation (volume horaire par an : 120h).
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

Les méthodes de résolution de situations conflictuelles en relation...
À DISTANCE
Offre spéciale
Avis du centre
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Attache commercial
Attache commercial CPF
Attache commercial en Ligne
Commerciale
Conseiller commercial
Charge de clientele
Service client
Crm
Relation client
Salesforce
Prospection commerciale
Commerce international
Teleconseiller
Attache commercial Fontenay-le-Comte
Charge de clientele Fontenay-le-Comte
Commerciale Fontenay-le-Comte
Conseiller commercial Fontenay-le-Comte
Crm Fontenay-le-Comte
Relation client Fontenay-le-Comte
Salesforce Fontenay-le-Comte
Service client Fontenay-le-Comte
Service client Nantes
Salesforce Nantes