BTS negociation et digitalisation de la relation client

Ifpass

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 92 - Puteaux
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial qui met en oeuvre une stratégie commerciale et marketing, afin de nouer une relation de proximité avec le client. Il gère de multiples points de contacts dans le cadre d'une stratégie omnicanale.

Il possède une solide culture numérique et il est également doté d'un bon niveau d'expression exigé par le monde de l'entreprise, ainsi que d'une culture générale nécessaire à son évolution de carrière.

Cette formation lui permettra de :

- Devenir expert de la relation client tout au long du processus commercial
- Réaliser la prospection de clientèle, la négociation-vente et l'animation de réseaux
- Maîtriser la relation client omnicanale et développer la relation client en e-commerce
- Gérer développer et piloter un réseau de partenaires et un portefeuille clients
- Réaliser des actions de communication internes et externes
Programme
Matières professionnelles

-Relation client et négociation vente
- Relation client à distance et digitalisation
- Relation client et animation de réseaux
- Analyses de situation d'entreprises
- Ateliers de professionnalisation

Matières générales

- Culture générale et expression
- Culture économique, juridique et managériale
- Langue vivante étrangère - Anglais
- Langue vivante étrangère 2 (facultative)

Mais aussi :

- Spécialisation de la formation au secteur de la banque et de l'assurance
- Certificat Relation Client
- Certificat Voltaire
- Cours majoritairement animés par des professionnels de la stratégie marketing et commerciale
- Méthode d'apprentissage
- Accompagnement personnalisé

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page