BTS Negociation et Digitalisation de la Relation Client

SUP' COURS PÉRET

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 33 - Le Haillan
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
Le technicien supérieur a pour perspective d'apporter son appui à une, un ou plusieurs cadres, à une équipe projet ou au personnel d'une entité. Il assure des missions d'interface, de coordination et d'organisation dans le domaine administratif. Il contribue également à la productivité et à l'image de l'entité ainsi qu'au développement du travail collaboratif. Son expertise lui permet de contribuer a? l'ame?lioration des processus administratifs, impliquant des membres de l'entite? mais aussi des partenaires de l'organisation.

Programme / contenu
Le programme prévoit des matières de culture générale (français, communication en langue vivante étrangère, droit et économie) et des matières techniques (relation-client et négociation-vente, relation client à distance et digitalisation, relation client et animation de réseaux).

Débouchés
Les débouchés sont multiples car le diplôme reste très ouvert.
Le BTS NDRC offre de nombreux postes dans les secteurs des gestion de projet, commerce, communication, digital et marketing.... Les entreprises sont toujours à la recherche de personnes motivées pour intégrer leur équipe. Voici les différents métiers qui vous seront accessibles en début de carrière, juste après avoir terminé votre BTS NDRC.
- Chargé de clientèle
- Commercial
- Assistant commercial
- Conseiller de Vente
- Responsable de Service Client
- Chargé de Communication
- Chef de Secteur
- Entrepreneur
Programme
Culture générale : 120h
Anglais : 180h
Culture économique, juridique et managériale (CEJM): 240h
Relation client et négociation-vente: 360h
Relation client à distance et digitalisation: 300h
Relation client et animation de réseaux: 240h
Ateliers de professionnalisation et de CEJM : 360h

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