BTS negociation et digitalisation de la relation client
ESVE
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
12000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
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Objectifs
Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise.
Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication (réseaux sociaux, forums, blogs,...).
Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication (réseaux sociaux, forums, blogs,...).
Programme
La formation insiste particulièrement sur la relation client et les techniques de négociation.
Elle comprend les modules de formation suivants :
culture générale et expression (volume horaire par an : 60h)
LV1 (volume horaire par an : 90h )
culture économique, juridique et managériale (volume horaire par an : 120h)
culture économique, juridique et managériale appliquée (volume horaire par an : 30h)
relation client et négociation vente (volume horaire par an : 180h )
relation client à distance et digitalisation (volume horaire par an : 150h )
relation client et animation de réseaux (volume horaire par an : 120h)
atelier de professionnalisation (volume horaire par an : 120h)
Un stage de 16 semaines est également intégré à la formation.
Elle comprend les modules de formation suivants :
culture générale et expression (volume horaire par an : 60h)
LV1 (volume horaire par an : 90h )
culture économique, juridique et managériale (volume horaire par an : 120h)
culture économique, juridique et managériale appliquée (volume horaire par an : 30h)
relation client et négociation vente (volume horaire par an : 180h )
relation client à distance et digitalisation (volume horaire par an : 150h )
relation client et animation de réseaux (volume horaire par an : 120h)
atelier de professionnalisation (volume horaire par an : 120h)
Un stage de 16 semaines est également intégré à la formation.
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