BTS negociation et digitalisation de la relation client
EMSCA
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
14966 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
La pédagogie et le programme enseigné par l'EMSCA sont rigoureusement basés sur le référentiel du BTS NDRC de l'Education Nationale.
- Former des vendeurs et des managers commerciaux ;
- Gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation ;
- Contribuer à la croissance du chiffre d'affaires dans le respect de la politique commerciale définie par l'entreprise.
- Former des vendeurs et des managers commerciaux ;
- Gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation ;
- Contribuer à la croissance du chiffre d'affaires dans le respect de la politique commerciale définie par l'entreprise.
Programme
Le BTS NDRC forme des vendeurs et des managers commerciaux qui doivent gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation et contribuer à la croissance du chiffre d'affaires dans le respect de la politique commerciale définie par l'entreprise.
La digitalisation des activités commerciales oblige le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. Recommandations, avis, notations sur les réseaux sociaux, forums, blogs deviennent de fait des vecteurs de communication que le commercial doit intégrer pour développer la clientèle et avoir une forte réactivité.
La digitalisation des activités commerciales oblige le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. Recommandations, avis, notations sur les réseaux sociaux, forums, blogs deviennent de fait des vecteurs de communication que le commercial doit intégrer pour développer la clientèle et avoir une forte réactivité.
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