BTS negociation et digitalisation de la relation client
PROGRESS COM
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Préparer sur deux années les personnes souhaitant obtenir le diplôme de Technicien Supérieur en négociation et digitalisation de la relation client, menant à des potes tels que technico-commercial, animateur commercial site e-commerce, chargé d'affaires ou de clientèle, vendeur, responsable d'équipe, représentant, responsable de secteur, responsable e-commerce, superviseur.
- S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale
- Disposer de compétences relationnelles
- Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web
- Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits
- Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
- Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises
- Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe
- Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie
- S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale
- Disposer de compétences relationnelles
- Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web
- Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits
- Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
- Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises
- Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe
- Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie
Programme
- Culture générale et expression
- Langue vivante étrangère 1
- Culture économique, juridique et managériale
- Culture économique, juridique et managériale appliquée
- Relation client et négociation-vente
- Relation client à distance et digitalisation
- Relation client et animation de réseaux
- Atelier de professionnalisation
- Langue vivante étrangère 2 (facultatif)
Contrôle continu avec un DST (Devoir Sur Table) de 3heures chaque semaine, et 2 BTS "Blancs" annuels.
Les cours se déroulent le lundi, le mardi durant la 1ère année, et le jeudi ainsi que le vendredi durant la 2ème année.
- Langue vivante étrangère 1
- Culture économique, juridique et managériale
- Culture économique, juridique et managériale appliquée
- Relation client et négociation-vente
- Relation client à distance et digitalisation
- Relation client et animation de réseaux
- Atelier de professionnalisation
- Langue vivante étrangère 2 (facultatif)
Contrôle continu avec un DST (Devoir Sur Table) de 3heures chaque semaine, et 2 BTS "Blancs" annuels.
Les cours se déroulent le lundi, le mardi durant la 1ère année, et le jeudi ainsi que le vendredi durant la 2ème année.
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