BTS negociation et digitalisation de la relation client
Keyce Academy - Collège de Paris
A la fois vendeur, manager et commercial, le technicien supérieur en négociation et digitalisation de la relation client participe à la mise en oeuvre de la politique commerciale de l'entreprise qui l'emploie et contribue à la croissance de son chiffre d'affaires. Son activité est fondée sur la mise en place d'une démarche commerciale active en direction de la clientèle.
Le titulaire du BTS est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en œuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les technologies de l'information et de la communication.
Il peut devenir attaché (e) commercial (e), administrateur des ventes, agent immobilier, agent d'assurance, acheteur auprès de la grande distribution
Communication
Négociation
Culture et analyse économique
Gestion : comptabilité et gestion financière
Culture juridique
Management des hommes et des organisations
Anglais
Commerce international
Outils informatiques du manager
Dossiers professionnels
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
