BTS negociation et digitalisation de la relation client
CFA-Eve
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
8500 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Les activités du titulaire du BTS NDRC sont regroupées au sein de trois grands pôles couvrant les différentes formes de la Relation-Client :
Relation Client et Négociation-Vente.
Relation Client à Distance et Digitalisation.
Relation Client et Animation de Réseaux.
Le titulaire du BTS NDRC (ex BTS NRC) a pour perspective de prendre en charge, en tant que commercial, la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation. En contact direct avec la clientèle ainsi que sur les canaux digitaux, le commercial noue une relation de proximité et durable avec ses clients en mettant en oeuvre des solutions adaptées répondant entièrement à leurs besoins.
Le BTS NDRC répond aux attentes des entreprises, à la recherche de jeunes formés et opérationnels. Il propose aux étudiants une formation profondément ancrée dans le réel, plus proche du monde de l'entreprise, qui favorise une perception de la relation commerciale décloisonnée.
Relation Client et Négociation-Vente.
Relation Client à Distance et Digitalisation.
Relation Client et Animation de Réseaux.
Le titulaire du BTS NDRC (ex BTS NRC) a pour perspective de prendre en charge, en tant que commercial, la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation. En contact direct avec la clientèle ainsi que sur les canaux digitaux, le commercial noue une relation de proximité et durable avec ses clients en mettant en oeuvre des solutions adaptées répondant entièrement à leurs besoins.
Le BTS NDRC répond aux attentes des entreprises, à la recherche de jeunes formés et opérationnels. Il propose aux étudiants une formation profondément ancrée dans le réel, plus proche du monde de l'entreprise, qui favorise une perception de la relation commerciale décloisonnée.
Programme
E1 - Expression Française
E2 - Communication en Langue Vivante Etrangère
E3 - Culture Economique, juridique et Managériale
E4 - Relation Client et Négociation-Vente
E5 - Relation Client à Distance et Digitalisation
E6 - Relation Client et Animation de Réseaux
Ateliers de Professionnalisation
E2 - Communication en Langue Vivante Etrangère
E3 - Culture Economique, juridique et Managériale
E4 - Relation Client et Négociation-Vente
E5 - Relation Client à Distance et Digitalisation
E6 - Relation Client et Animation de Réseaux
Ateliers de Professionnalisation
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