BTS Negociation Digitalisation Relation Client
CFA académique d'Amiens
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Le technicien supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) est un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle. Le titulaire du BTS NDRC sait gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients.
En raison de l'accélération de la digitalisation des activités commerciales, le technicien NDRC doit posséder une véritable culture du numérique pour agir à tout moment et en tout lieu. En lien direct avec le client, le titulaire du BTS NDRC est un vecteur de communication interne et externe.
Pour plus de renseignements, téléchargez la fiche de présentation de la formation : Clermont, Saint-Quentin.
En raison de l'accélération de la digitalisation des activités commerciales, le technicien NDRC doit posséder une véritable culture du numérique pour agir à tout moment et en tout lieu. En lien direct avec le client, le titulaire du BTS NDRC est un vecteur de communication interne et externe.
Pour plus de renseignements, téléchargez la fiche de présentation de la formation : Clermont, Saint-Quentin.
Programme
La formation s'effectue sur deux années.
Lors des périodes en centre de formation, elle est composée de cours d'enseignement général et de cours d'enseignement professionnel.
La formation s'effectue en lien étroit avec les employeurs.
Un suivi personnalisé est mis en place, des échanges réguliers entre le centre de formation et les professionnels sont planifiés.
Un voyage d'étude entreprise commerciale à l'étranger se déroule sur une semaine pendant la formation.
Lors des périodes en centre de formation, elle est composée de cours d'enseignement général et de cours d'enseignement professionnel.
La formation s'effectue en lien étroit avec les employeurs.
Un suivi personnalisé est mis en place, des échanges réguliers entre le centre de formation et les professionnels sont planifiés.
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