BTS Negociation Digitalisation Relation Client

ALTERNANCE PICARDIE

Non finançable CPF
Demandeur d'emploi
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 80 - Amiens
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs


Le titulaire du BTS NDRC investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.


Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation, suivi.


Il est expert de la relation client sous toutes ses formes.


Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaire de l'entreprise, à la gestion de la e-relation client et maitrise les technologies de l'information et de la communication.

Programme


- CULTURE GENERALE ET EXPRESSION : 88H coefficient 3 (épreuve écrite de 4h)


- CULTURE ECONOMIQUE JURIDIQUE ET MANAGERIALE : 193H coefficient 3 (épreuve écrite de 4h)


- RELATION CLIENT ET NEGOCIATION VENTE : 193H coefficient 6 (épreuve orale 1h coefficient 5)


- RELATION CLIENT A DISTANCE ET DIGITALISATION : 283H coefficient 3 (épreuve écrite de 3h, coeff 2, épreuve pratique sur ordinateur de 40min, coeff 2)


- RELATION CLIENT ET ANIMATION RESEAUX : 230H coefficient 3 (épreuve orale de 40min, coeff 3)


- LANGUE VIVANTE ANGLAIS COMMERCIAL : 113H coeffivient 3 (épreuve orale de 30 + 30min, coeff 3)

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page