BTS communication

FCIP

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 59 - Condé-sur-l'Escaut
  • 59 - Ronchin
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs
Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication

  • Prendre en charge la demande de l'annonceur

  • Élaborer un plan de communication dans un environnement digitalisé

  • Piloter un plan de communication
Concevoir et mettre en œuvre des solutions de communication


  • Mettre en œuvre une veille créative et technologique au service de la demande

  • Créer des contenus et des solutions de communication

  • Produire et diffuser des solutions de communication

  • Acheter des prestations

  • Contrôler et évaluer les solutions de communication
Accompagner le développement de solutions media et digitales innovantes


  • Collecter, analyser et diffuser des informations sur les évolutions de l'écosystème media et digital

  • Construire et positionner une offre media et digitale innovante

  • Accompagner des équipes commerciales dans la valorisation de solutions media et digitales innovantes

  • Conseiller les annonceurs dans la mise en œuvre de solutions media et digitales innovantes
Programme
Prise en charge de la demande de l'annonceur

Elaboration du plan de communication dans un environnement digitalisé

Pilotage du plan de communication

Veille créative et technologique au service de la demande

Création de contenus et de solutions de communication

Production et diffusion des solutions de communication

Achats et relations avec des prestataires

Contrôle et évaluation des solutions de communication

Collecte, analyse et diffusion d'informations sur les évolutions de l'écosystème media et digital

Construction et positionnement d'une offre média et digitale innovante

Accompagnement des équipes commerciales dans la valorisation de solutions media et digitales innovantes

Conseil aux annonceurs dans la mise en œuvre de solutions media et digitales innovantes
Ces formations peuvent vous intéresser

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.

Voici des formations similaires :

Haut de page