Bien argumenter pour conclure sa vente en optique

Institut et campus d'optique - ICO

Non finançable CPF
Tout public
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Présentiel
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Salarié en poste
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Entreprise
Étudiant
Prix
395 €
Durée
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 91 - Bures-sur-Yvette
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
-Comprendre les besoins du client -Utiliser le bon questionnement et argumenter de manière sélective -Respecter le cadre de la législation en vigueur sur le Zéro reste à charge -Gagner en professionnalisme, en confiance et en efficacité
Programme
- Utiliser une bonne communication avec le client - Maitriser les étapes de la vente en optique - Comprendre son client : définition des besoins - Adapter les techniques de questionnement aux métiers de l'optique - Impacter le client et bien définir son offre en respectant le zéro reste à charge - Appréhender les motivations d'achat du client (ex : SONCAS) - Comprendre la méthode générale pour traiter des objections clients incontournables - Conclure sa vente et impliquer le client

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