Bachelor responsable de projets en marketing -Apprentissage a partir de la 2eme annee - Apprentissage a partir de la 2eme annee
Campus de la CCI du Cher
Finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Les compétences ou capacités attestées correspondent aux 5 pôles ci-dessus, intégrant des connaissances en sciences humaines, en conduite projets et dans les disciplines techniques.
- Rechercher, analyser, synthétiser l'information professionnelle / Gérer un portefeuille clients / Projeter la rentabilité de son action.
- Adapter la stratégie opérationnelle à la stratégie de l'entreprise : message, cible qualifiée sur des bases statistiques, médias / Mettre en place un schéma d'action pour atteindre les objectifs.
- Rencontrer physiquement le client et comprendre ses besoins (le« brief ») / Elaborer le cahier des charges qui en découle / Définir les moyens humains et financiers nécessaires / En rendre compte au client (« débrief »).
- Constituer et piloter les équipes de création et de fabrication / Mettre en oeuvre les bases de données pertinentes / Garantir le respect des impératifs qualité-coût-délai / Garantir le respect des lois en vigueur sur la publicité.
- 5. Etablir un résultat comptable d'exploitation / Recueillir et analyser (statistiques) les informations issues du client / Présenter les résultats / Etablir des propositions pour l'amélioration continue
- Rechercher, analyser, synthétiser l'information professionnelle / Gérer un portefeuille clients / Projeter la rentabilité de son action.
- Adapter la stratégie opérationnelle à la stratégie de l'entreprise : message, cible qualifiée sur des bases statistiques, médias / Mettre en place un schéma d'action pour atteindre les objectifs.
- Rencontrer physiquement le client et comprendre ses besoins (le« brief ») / Elaborer le cahier des charges qui en découle / Définir les moyens humains et financiers nécessaires / En rendre compte au client (« débrief »).
- Constituer et piloter les équipes de création et de fabrication / Mettre en oeuvre les bases de données pertinentes / Garantir le respect des impératifs qualité-coût-délai / Garantir le respect des lois en vigueur sur la publicité.
- 5. Etablir un résultat comptable d'exploitation / Recueillir et analyser (statistiques) les informations issues du client / Présenter les résultats / Etablir des propositions pour l'amélioration continue
Programme
-
Ces formations peuvent vous intéresser

Mastère 1 - Marketing digital expérientiel et technologies immersives
TOULOUSE, STRASBOURG, MONTPELLIER ET 6 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Growth hacking
Growth hacking CPF
Growth hacking en Ligne
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Merchandising
Responsable digital
Influenceur
Intelligence artificielle
Machine learning
Vba
Technicien informatique
Technicien support informatique
Chef de projet marketing Paris
Growth hacking Paris
Influenceur Paris
Merchandising Bordeaux
Responsable digital Paris
Responsable marketing Paris
Responsable marketing Évry-Courcouronnes
Responsable digital Évry-Courcouronnes
Merchandising Limoges
Influenceur Évry-Courcouronnes