Bachelor Responsable de Projet Marketing et Communication
CFA ASPECT AQUITAINE
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Les TPE et PME n'ont d'habitude pas les ressources humaines et financières nécessaires pour gérer et définir une stratégie de marketing et de communication liés aux transitions tout en assurant la création et la réalisation des contenus adaptés capables d'atteindre les objectifs visés. L'objectif de cette formation est de couvrir ces deux domaines de compétence. Poser une diagnostique stratégique, définir des axes d'action et savoir les mettre en oeuvre.
Programme
4 sections de cours :
- Des cours portant sur l'audit le benchmarck et le diagnostic qui en résulte,
- Des cours portant sur la définition d'axes stratégiques et d'actions pour répondre aux objectifs de l'entreprise,
- Des cours portant sur la mise en oeuvre de ses objectifs et la mise en place d'actions de transitions sur les 8 axes définis par la RSE,
- Des cours portant sur le retour sur investissement les performance et les axes d'amélioration des actions mises en en oeuvre
- Des cours portant sur l'audit le benchmarck et le diagnostic qui en résulte,
- Des cours portant sur la définition d'axes stratégiques et d'actions pour répondre aux objectifs de l'entreprise,
- Des cours portant sur la mise en oeuvre de ses objectifs et la mise en place d'actions de transitions sur les 8 axes définis par la RSE,
- Des cours portant sur le retour sur investissement les performance et les axes d'amélioration des actions mises en en oeuvre
Ces formations peuvent vous intéresser
Masterclass ChatGPT : Apprenez les meilleures techniques de prompting pour garder une longueur d'avance dans votre domaine
À DISTANCE
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
Avis du centre
.
Adaliance
Concevoir et activer son plan d’acquisition digital : la méthode pour optimiser votre stratégie en ligne
PUTEAUX
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Enablers
Stratégie IA et Contenu pour le Marketing ( Mise à jour Oct. 2025)
PARIS 13E
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
SQUADIA
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité
À DISTANCE
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Educademy
Business Analyst | Tite RNCP niveau 7 - Bac +5
NANTES, CAEN, PARIS ET 12 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Finançable CPF
À distance / En alternance
Tout public
Avis du centre
.
DATASCIENTEST
Marketing Digital - Clients, Site et Réseaux Sociaux
À DISTANCE
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
LiveMentor
Les formations les plus recherchées
Bordeaux
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Chef de projet marketing
Chef de projet marketing CPF
Chef de projet marketing en Ligne
Responsable marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Community manager
Social media manager
Merchandising
Content manager
Etude de marche
Copywriter
Chef de projet marketing Aix-les-Bains
Chef de projet marketing Albertville
Chef de projet marketing Annecy
Chef de projet marketing Annemasse
Chef de projet marketing Aurillac
Chef de projet marketing Bonneville
Chef de projet marketing Bourgoin-Jallieu
Chef de projet marketing Bron
Chef de projet marketing Chambéry
Chef de projet marketing Chevrier