BACHELOR Commerce -et- Marketing
ASSOCIATION SUP DE VINCI
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Objectifs
En lien avec la direction marketing et/ou des ventes de l'entreprise, le chargé du développement marketing et commercial contribue au développement des produits ou services de son entreprise, en lien avec les services du marketing d'une part, et des ventes de l'autre.
Il applique et met en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise dans sa ou ses zones d'intervention. Il participe à la conception et à la préparation des actions de marketing opérationnel de l'entreprise.
Il applique et met en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise dans sa ou ses zones d'intervention. Il participe à la conception et à la préparation des actions de marketing opérationnel de l'entreprise.
Programme
Elaboration du plan d'action commercial dans une logique omnicanal :
- Veille marché, environnement et concurrence
- Diagnostic marketing et commercial
- Objectifs commerciaux et marketing
- Plan d'Action Commercial onmicanal
Déploiement du plan d'action commercial omnicanal :
-Performance commerciale et marketing on line et off line
- Satisfaction client au sein de l'entreprise / de l'activité
Consolidation de la relation client et développement de nouvelles opportunités commerciales :
- Stratégie de conquête
-Mise en œuvre des offres commerciales de conquête
- La stratégie fidélisation client et GRC
-Négociation
Animation de l'équipe commerciale en mode collaboratif :
- Talent acquisition
- organisation des activités de l'équipe
- Management
- Veille marché, environnement et concurrence
- Diagnostic marketing et commercial
- Objectifs commerciaux et marketing
- Plan d'Action Commercial onmicanal
Déploiement du plan d'action commercial omnicanal :
-Performance commerciale et marketing on line et off line
- Satisfaction client au sein de l'entreprise / de l'activité
Consolidation de la relation client et développement de nouvelles opportunités commerciales :
- Stratégie de conquête
-Mise en œuvre des offres commerciales de conquête
- La stratégie fidélisation client et GRC
-Négociation
Animation de l'équipe commerciale en mode collaboratif :
- Talent acquisition
- organisation des activités de l'équipe
- Management
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