Bac pro metiers du commerce et de la vente option B prospection clientele et valorisation de l-offre commerciale
CFA CAA
Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En présentiel
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Objectifs
Le/la titulaire du Bac professionnel métiers du commerce et de la vente option B prospection et valorisation de l'offre commerciale s'inscrit dans une démarche commerciale active.
Son activité consiste à accueillir, conseiller et vendre des produits et des services associés.
Il/elle contribue au suivi des ventes et participe à la fidélisation de la clientèle et au développement de la relation client.
Le/la titulaire du diplôme option B, prospecte des clients (es) potentiels (les) et valorise l'offre commerciale.
Son activité consiste à accueillir, conseiller et vendre des produits et des services associés.
Il/elle contribue au suivi des ventes et participe à la fidélisation de la clientèle et au développement de la relation client.
Le/la titulaire du diplôme option B, prospecte des clients (es) potentiels (les) et valorise l'offre commerciale.
Programme
Enseignement général :
- Économie - Droit
- Français - Histoire-Géographie.
- Enseignement moral et civique (EMC).
- Mathématiques
- LVA et LVB.
- Arts Appliqués
- Éducation Physique et Sportive (EPS).
- Accompagnement personnalisé et préparation à l'orientation.
Enseignement professionnel :
- Prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale.
- Vente-conseil.
- Suivi des ventes.
- Fidélisation de la clientèle et développement de la relation client.
- Économie - Droit
- Français - Histoire-Géographie.
- Enseignement moral et civique (EMC).
- Mathématiques
- LVA et LVB.
- Arts Appliqués
- Éducation Physique et Sportive (EPS).
- Accompagnement personnalisé et préparation à l'orientation.
Enseignement professionnel :
- Prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale.
- Vente-conseil.
- Suivi des ventes.
- Fidélisation de la clientèle et développement de la relation client.
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