Bac pro metiers du commerce et de la vente option B prospection clientele et valorisation de l-offre commerciale
Garac
Non finançable CPF
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1340 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP
Localité
En présentiel
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Objectifs
Ce bachelier maîtrise les bases de la prospection clientèle multi-canal.
La constitution et la mise à jour de fichiers informatisés ne lui font pas peur et il est rompu aux règles de la négociation des conditions de vente.
Maîtrisant les codes de la communication et du relationnel, il sait fidéliser la clientèle.
La constitution et la mise à jour de fichiers informatisés ne lui font pas peur et il est rompu aux règles de la négociation des conditions de vente.
Maîtrisant les codes de la communication et du relationnel, il sait fidéliser la clientèle.
Programme
Enseignement général : 12 à 14 heures
Français, histoire, géographie, mathématiques, co-enseignement français-mathématiques, enseignement moral et civique, langue vivante,
arts appliqués et cultures artistiques
Enseignement technique théorique : 1 heure
Prévention santé et environnement
Éducation physique et sportive : 2,5 heures
Enseignement professionnel : 12 heures
Conseil et vente, suivi des ventes, fidélisation et développement de la relation client, animation et gestion d'espace commercial, prospection et valorisation de l'offre commerciale, économie-droit
Éducation physique et sportive : 2,5 heures
Spécificité automobile : 2 heures
Vente d'automobiles, de pièces de rechange, d'accessoires de service. Les périodes de formation en entreprise se déroulent en entreprise du secteur automobile
Français, histoire, géographie, mathématiques, co-enseignement français-mathématiques, enseignement moral et civique, langue vivante,
arts appliqués et cultures artistiques
Enseignement technique théorique : 1 heure
Prévention santé et environnement
Éducation physique et sportive : 2,5 heures
Enseignement professionnel : 12 heures
Conseil et vente, suivi des ventes, fidélisation et développement de la relation client, animation et gestion d'espace commercial, prospection et valorisation de l'offre commerciale, économie-droit
Éducation physique et sportive : 2,5 heures
Spécificité automobile : 2 heures
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